PDA

Voir la version complète : Animations de textes



Awam
19/07/2006, 20h50
Tout d'abor bonjour à tous,ce forum est franchement genial surtout pour les autodidactes c'est vraiment une aide super et encouragente.


Alors voila enfaite je travail un petit peu avec after effects et j'aimerai savoir s'il etait possible d'animer du texte un peu de la meme maniere ,faut il passer passez par expresso par exemple pour que le lettre arrive toutes à gauche au fur et a mesure ou fasse une rotation en constituant le mot....?

Deuxiement je me demander aussi si il y avait un tag ou une methode particuliere pour deformer du texte,j'ai vu que vous parlier pas mal de pathdeformer mais j'ai pas reussi a l'installer y a t'il d'autre solution?

Bien sur je peu créer un mot lettre par lettre et utiliser les deformateurs ou faire des trajectoires pour les placés mais je me dis que un logiciel complexe comme cinema4d a bien une petite methode specifique pour les textes.

Merci d'avance.Oops je suis debutant :wink:

NiKo
19/07/2006, 20h59
réponse en un mot: MoGraph
Le dernier module C4D de Maxon, qui sert justement à faire ce genre de choses en un tournemain...

Aurety
19/07/2006, 21h50
C'est le top mais si t'as pas les moyens, je te conseille un autre plugin de Renato Tarabella : N.O.T.A. sur son site.

Awam
22/07/2006, 01h54
Ok merci bien mograph a vraiment l'air interessant :wink: