PDA

Voir la version complète : Mon packaging...



Petit Padawan
14/07/2006, 14h35
Bonjour,

Je dois réaliser une ptite anim de 5". Un paquet de biscuit est planté dans le décors (type ptit paquet de poche rectangulaire). Son emballage se met soudainement à glisser et fait découvrir le nouvel emballage qui se trouvait derrière. Un peu comme si le paquet faisait tomber la robe

Lorsque l'ancien emballage glisse j'aimerais bien sentir la matière plastique et fine qui se plie et ondule pendant la descente.
J'ai fais qq tests avec clothilde mais actuellement sans grand succès... (normal heu... première fois que j'utilisais ajdh)

Des idées, des suggestions ?
Merci !
:wink:

doudou
14/07/2006, 22h14
Bin faut voir de quel type de plastique il s'agit et la forme de l'emballage. Si l'effet est léger, pas besoin de Clothilde ... un déformateur glissant en même temps que le paquet deformera les spéculaires et reflets ;-)

Petit Padawan
18/07/2006, 14h27
J'aimerais qq un peu comme ceci:

http://www.pikaboo.be/cookie.png

Comment je peux faire ça avec c4d ?
Thanks !

doudou
18/07/2006, 15h47
Pour ce qui est des tombés de tissus, je trouve que Clothilde est une horreur à calibrer (auto répulsion, ss echantillons ...), mais bon, je suis loin d'être pro. Pour ce genre d'anim, je ferais un morphing ... beaucoup moins chiant et long à calibrer ... suffit de bien subdiviser ton objet de départ

Petit Padawan
18/07/2006, 16h20
... un morphing.... ça je ne connais po encore !
Je vais m'y coller !
Merci