PDA

Voir la version complète : Votre avis sur le nom du futur magazine FC4D



doudou
14/07/2006, 03h22
Salut à tous ;-) Vous n'étes peut-être pas sans savoir qu'un magazine en ligne consacré à C4D et à la French, est en train de se créer. Aussi nous faut'il lui trouver un nom. Quelques propositions nous ont été faites et vous seriez des crémes de voter en masse pour le nom que vous preferrez (1 seul vote svp). Comme je n'ai pas trouvé comment créer un sondage (ps : si un gentil modo passe par là ...* :love:), je vous donne la liste

Edit Gaaz : Sondage fait ! :wink:

walien
14/07/2006, 05h21
J'ai voté "X,Y,Z" et me demandez par pourquoi, c'est celui qui m'attirait le plus dans la liste ^^.
Par contre pour faire ressortir le 4D, pourquoi pas quelque chose du genre "X,Y,Z,?" (enfin une idée comme ca a 5h23 du mat hein ^^)

legloups
14/07/2006, 08h43
Ben disons que x,y,z est ce que l'on a devant les yeux dès que l'on allume c4d :mrgreen:

parksto
14/07/2006, 11h18
selon moi, x,y,z ça fait trop commun.
cinemag 4d ça coince un peu lorsqu'on le prononce.

x,y,z,t serait plus logique (4d) mais ça fait un peu long...

j'ai voté "le cube à 5 faces", sans grande conviction

scrabb
14/07/2006, 11h47
selon moi, x,y,z ça fait trop commun.
cinemag 4d ça coince un peu lorsqu'on le prononce.

x,y,z,t serait plus logique (4d) mais ça fait un peu long...

j'ai voté "le cube à 5 faces", sans grande conviction

Idem, pas convaincue par les noms proposés...plutôt FC4Dzine ou FC4Dfeuille de choux ou C4DFrenchies ou ....autres...puisque l'idée première, m'avait-il semblé était de créer un magazine représentatif du forum français ...En définitive, pas de vote .

(OK pour FC4Dmag )* :poucehaut:

GaazMaster
14/07/2006, 11h58
FC4Dmag ajouté ! :wink:

markicho
15/07/2006, 16h46
le plus simple et le plus parlant à mon avis
FC4DMag...voté

legloups
15/07/2006, 16h48
le plus simple et le plus parlant à mon avis
FC4DMag...voté


Tout à fait d'accord avec toi... :wink:
Mais quand j'ai voté, FC4Dmag n'était pas encore rajouté... :cry2:

doudou
15/07/2006, 17h39
Pas grave 'gloups ... les votes se cumuleront à ceux déjà effectués sur le forum off ;-)

tonin10
15/07/2006, 19h54
ah j'avais pas lu qu'on parlait de mag en cour de création

superbe idée le plus dur sera de durée

si vous avez besoin de developper un site, pour la vente si c'est payant, etc.. je peux vous aider dans la mesure de mon temps

je sais pas si y'a un post ou vous en parlez on si c'est une idée de quelques personne mais le faire payant a pas cher c'est pas mal si c'est pour créé des petits concours par exemple avec des prix.

voila je vais cherché voir si vous avez ouvert un post la dessus
en tout cas n'hésitez pas a me contacter si besoin

mes competences: php, paiement sécu par contre graphiquement j'suis pas fort du tout du tout :lol:

Majoul
15/07/2006, 20h54
Pourquoi pas* *C4Dmag.fr

GaazMaster
16/07/2006, 02h12
C4Dmag.fr Ajouté

Tonin reste dans le coin ! :wink:

Seb-bbl
16/07/2006, 11h54
Et bien on dirait que FC4D Mag reste le préféré...Juste une précision : le vote sera clos le 25, le logo du mag doit être pondu pour le 31 juillet...merci doudou d'avoir posté ici... Tonin, si tu veux rejoindre l'équipe, tu peux m'envoyer un mp...Le mag sera gratuit pour le moment, on verra après selon le succès...

Seb.

PS : le sujet avait été évoqué dans la rubrique "le site", le titre du post : "équipe de rédaction et d'animation : des volontaires ?"

Seb-bbl
25/07/2006, 23h23
Et bien au résultat, c'est donc FC4D Mag qui est adopté...

BUGOUS
26/07/2006, 10h55
Salut à tous ;-) Vous n'étes peut-être pas sans savoir qu'un magazine en ligne consacré à C4D et à la French, est en train de se créer
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

doudou
28/07/2006, 02h25
^^

En tout cas, un grand merci à tous pour votre participation :poucehaut: