PDA

Voir la version complète : Bonjour les Sableux



base80
20/06/2006, 14h41
Salut a tous.

Je suis modo sur la french depuis des années. J'ai pris un petit congé de qq mois.
Mais me voilà de retour..

Je m'appelle base ou base80, je suis Hollandais. (oui batave)
Pour ceux qui ne me connaissent pas, cliqué sur un des liens dans ma signature.

Pour ce qui en est de la modération, disons que je suis très stimulant pour certain et intransigeant pour d'autre.
J'aime pas la paresse et j'aime les curieux.
Et ce que j'aime le moins c'est les commentaires inutile et les émoticon a tout va, j'efface immédiatement.

Donc bienvenu a moi.
base

base80
20/06/2006, 14h45
:prie: Bienvenue a toi oh grand maitre de la 3d* :prie:

Ca par exemple j'efface.

base80
20/06/2006, 14h48
ça se refait normalement

dito

xnatlantisx
20/06/2006, 14h48
???????Quel etait l'interet de ce post base?????????
nan mais serieux tout le monde devient dingue ici!!!

base80
20/06/2006, 14h51
Je vient dire que je suis de retour c'est (presque) tout.

Je revient ici pour faire des wips et pour découvrir c4d ensemble
MAIS
J'aime pas trop le caractère que le forum a pris ces derniers temps, donc attendez vous au nettoyage.

shtl
20/06/2006, 14h51
:lol:
:mrgreen:

Daubermman
20/06/2006, 14h52
Voilà je seconde Base, l'ambiance devient bizarre par ici, et je dois dire que Buzhug ne pouvait plus se suffir a quasiment lui tout seul (Aurety et Teg sont présents aussi mais pour le reste ...) donc ça fait du bien de voir un membre modo revenir parmis nous.

xnatlantisx
20/06/2006, 14h55
vous allez faire des wip dans le bac a sable??? :bounce:chouette!!!! et dis dis base, tu viens faire un pate avec moi? :lol:
non , serieux vous aller faire des wips dans le bac a sable, en expliquant tout ce que vous faites???? pour que nous les ptits noobeux on puisse y comprendre quelque chose..
NON!
ah bon.............
alors quoi, vous faites quoi concretement?

Huv
20/06/2006, 14h56
content de te revoir basou (http://loituma.pwnz.nl) ;)

Edit : (source adresse : taz)

Daubermman
20/06/2006, 14h57
Noooon pas du tout, mais disons que le ménage et la remise en place va être plus effective si tu vois ce que je veux dire.

base80
20/06/2006, 14h58
Bonne idée little chick
Une seule crainte... l'abus de commentaires.
(c'est d'ailleurs une des raisons de l'existence du bac)

shtl
20/06/2006, 15h01
content de te revoir basou (http://loituma.pwnz.nl) ;)

:lol: :love:
Bon je sors avant que base ne sevisse :arrow:

Content de te voir de retour Base :)
notre sauveur! :mrgreen:

xnatlantisx
20/06/2006, 15h02
:?pourquoi vous me regardez comme ca??? :lol:

content de pouvoir donner des idees a un geant comme toi base (roo le leche ***),
c'est vraiment sympa de nous aider, et je suis vraiment decu que certaines personnes massavrent le site par des remarques inutiles, voir affligeantes...

Je sais que j'était du côté des emmerdeurs avant, mais vous inquietez pas, jsuis passé de lautre coté, comme vous avez pu le remarqer...
@tres bientot, et bonne chance, je me propose de vous aider a essayer de faire maintenir l'ordre(c'est pas compliqué, dès qu'il y a de la tension, je vais agir en mediateur)

!!!attention, je n'ai pas dit que je voulais devenir modo, j'ai pas les epaules pour ca!!!!!

EDIT:j'ai edité afin que ca devienne un peu plus lisible, euh... juste au passage, j'ai fait un tour a la galerie, et le dernier commentaire et comment dire.... bizarre: http://www.frenchcinema4d.com/hub.php?doc=image&image=2641

Aurety
20/06/2006, 16h03
Aaaahh Base est là ! :bounce: Motivé de plus ! Bon et béh, y'a plus qu'à bien se tenir sinon je vais devoir aller chercher PP pour qu'il reprenne sa croisade "zapette" ( j'en profite pour le remercier d'ailleurs, sans lui on aurait depuis quelque temps le double de posts inutiles dans la base ! :love: )

Chiko
20/06/2006, 16h05
Merci Base :odile:

GaazMaster
20/06/2006, 16h08
http://membres.lycos.fr/gaazfactory/vrac/1day.jpg

base80
20/06/2006, 19h38
Une petite remarque au passage.
Je ne tolérerais pas les double inscriptions... donc a ceux qui en ont une, a vos profils.

Je dit pas ça pour les personnages historique qui ont une double identité complètement toléré.

luxereau
20/06/2006, 19h45
Base, puisque tu es de retour, j'en profite pour te dire que ça rame un peu du côté xpresso. Je suis ton site mais des fois, un suivit sur certains problèmes serait bien venu, l'oeil du maitre ;-)

alex45psp
20/06/2006, 19h48
Bienvenue chez toi!
Base,ton nouveau WIP-TUTO est génial!
Efficacité,rapidité,son les maitres mots de ce WIP et de Base,d'ailleurs! :efface: alors,jetez vous sur ce WIP et pas de commentaires inutiles!!
Du coup,je doute que tu fasses un WIP,ici,en même temps que celui-là!
A toi de voir... :wink:

shtl
20/06/2006, 19h50
Une petite remarque au passage.
Je ne tolérerais pas les double inscriptions... donc a ceux qui en ont une, a vos profils.

Je dit pas ça pour les personnages historique qui ont une double identité complètement toléré.


On va enfin savoir qui sont vatar, père fouètard, Liladoc, Buzhug etc... alors ? :bounce:

oups grillé de vitesse!

PP
20/06/2006, 22h14
J'aime pas trop le caractère que le forum a pris ces derniers temps, donc attendez vous au nettoyage.


Yarglaaaa !! Dis m'sieur, je peux jouer avec ma zapette moi aussi ? C'est vrai qu'il y a du rangement à faire par ici !
Allez hop. On va dérouiller cette zapette. :nono:

base80
20/06/2006, 22h16
Je n'attend que ça PP.
Retour au moeurs.