PDA

Voir la version complète : Animation ou Projection



PLP
16/06/2006, 04h23
Bonsoir,

Voila que je suis tombé sur l'animation dans un C4D . Tous va bien jusqua temps que je veule y inséré un video .mpeg , il y a aucune animation qui se produit , il n'y a aucun calcul qui se fais.


Quelqun aurais t'il une solution a ce probleme ?


biensur , jai fais un nouveau matériaux , dans couleur jy ai inséré le fichier et ensuite dans l'onglet animation j'ai fais calculuer , mais sa marque seulement 1 , dans la case Frame per second.

Il y a til moyen de pouvoir prendre un .mpeg et le decompiler sur un certain logiciel pour ensuite le compiler en .mov ou .avi !?

Skywon-01
16/06/2006, 09h39
Où tu as reglé dans les préférences de rendu tu as oublié de lui dire jusqu'a combien d'image tu voulais qu'il aille, ceci fait, lance ton rendu et hop il fera toutes les images demandées et tu auras une vidéo toute fraiche.

PLP
16/06/2006, 17h48
J'ai fais plusieur test , en y insérant plusieur derniere image , mais dans mon rendu , il y a aucune animaiton , a comparé du .mov et du .avi . J'ai essayer de trouver un converteur de vidéo mais parcontre ils ont tous un désavantage de marquer la publicité de leur logiciel en plein écran.

Voici le calcul que j'ai fais pour le video meme ;

Temps du vidéo : 5minute 12 seconde , 312 seconde
Fps de mon rendu : 24
Nombre totale de frame : 7488

Donc j'ai mis 7488 comme derniere image , mais lorsque je fais le rendu , il y a absolument aucune animation qui se produit(a comparativement du .mov et .avi .

Quelqu'un a une solution ? :wip: :deal:

Skywon-01
16/06/2006, 21h04
Lorsque tu lance un rendu y a t-il toutes les images qui sont rendues à la suite?

PLP
16/06/2006, 22h10
Oui pour un fichier .mov et .avi . Mais avec le .mpeg aucunement.