PDA

Voir la version complète : J'ai un petit problÈmE avec Hair



publicitologue
12/06/2006, 18h20
bonjour :oops:
quand je lance une animation (pas le rendu) pour voir a peu près la coupe de cheveux idéale et supposant que j'arrète l'animation a 60 ème images et j'essaie de couper les cheveux qui génent ou de les coiffer les guides reviennent a leurs état initial? c'est normal? :shock:

Pascal
12/06/2006, 20h59
Oui.

tabou
12/06/2006, 21h09
Je confirme

Vincent
13/06/2006, 08h16
C'est gonfflant ce genre de topic par ce que du coup, si un mec cherche des infos sur HAIR, il tombe ladessus ... :?
... et c'est pas vraiment vendeur ... :mrgreen:

publicitologue, ce que veullent dire Tabou et Pé, c'est que tu as sans doute zappé une étape ... qui est dans le manuel.
On sait tous laquelle, on connait tous la réponse à ta question ... cherche un peu, et si vraiment tu trouves pas :|
reviens ici, on te le dira ...

yannminh
14/06/2006, 03h30
Quelle bande de pervers sadiques...* :-)

(sachant que je ne suis pas le super expert de Hair, qu'il y a peut-être d'autres réponses à ta question... et que je ne l'ai peut-être pas comprise...)

Lorsque tu actives des outils dans Hair, comme "couper" ou la "Brosse" par exemple, les cheveux se mettent automatiquement dans la position par défaut qu'ils avaient à leur création... soit : complétement dressés tout droit...

si tu veux les ajuster en partant d'une position des cheveux similaire à celle qu'il vont adopter au bout de quelques secondes d'animation dynamique, tu dois cliquer sur le bouton "définir comme dynamique" au moment de l'animation qui te parait caractéristique, afin que les cheveux adoptent cette position "par défaut" lorsque tu activeras les outils de couper ou brosser...

Voila ... sais pas si c'est clair... ou si ça répond à ta question...

Yann, NooPervers solidaire...

Pascal
14/06/2006, 08h08
Rhoooh lui, comment qu'il nous pourrit notre wip... :(

publicitologue
20/06/2006, 10h43
merci beaucoup....mais j'ai un petit problem...je suis dans un cyber cafe parcequ'a chaque fois que j'essaie de me connecter de chez moi il me dis que je suis banni...veuillez m'expliquer pourquoi!
et merci yminh,et vincent, j'ai méme téléchargé la video de 3dfluff qui est gratos mais....1/2 de son temps ils montrent comment créer unobjet!!!!!!! :poucebas:....

kald01
20/06/2006, 10h56
y a pleins de mini tut' sympas dans le review de Hair sur le site C4D Cafe : http://www.c4dcafe.com/reviews/Hair/

publicitologue
20/06/2006, 10h58
y a pleins de mini tut' sympas dans le review de Hair sur le site C4D Cafe : http://www.c4dcafe.com/reviews/Hair/

merci beaucoup kald, je croyais quez c4dcafe n'est fait que pour les developpeur des plugin :coup: