PDA

Voir la version complète : de l'eau , de l'eau^^



Elminestis
12/06/2006, 12h30
hello a tous ,

Je suis en train de cree une animation sur une texture d'eau, et je me demandais si il n'yaurait pas une sorte de module
pour faire bouger l'eau tout en meme temps que l anim. tourne.

Je crois que c est avec cet emmetteur de particules, que l'on pourrait faire ca...mais................J'y comprend rien :coup:

Si vous pouviez me filer un coup de main les boss de C4D.......pls :cry: :cry:

Neji59
12/06/2006, 13h10
Bonjour a toi !!! :mrgreen:
http://frenchcinema4d.com/hub.php?doc=tutorials&article=381
Voili voilou :poucehaut:
:odile:

Elminestis
12/06/2006, 13h14
Merci,,, je vais essayer de capter ,,, Meri bcp

dravenfr
12/06/2006, 15h13
Je pense que tu devrais y arriver , car sans vouloir cirer les pompes de qui que ce soit le tutoriel est bien fait ;)

Courage !

publicitologue
12/06/2006, 17h52
utilise le canal relief (place par exemple une image de vagues, ou bien utilise le Bruit) et anime le parcequ'avec cinema 4d on peut animer les textures, et si tu ne veux pas animer le relief utilise les deformation (celles que tu trouvera devant l'explosion) utilise celle du drapeau et utilise des valeurs un peu petite mais cela je crois ne fonctionne que sur les objets polygonaux ça veut dire que si tu utilise un objet 'sol' tu ne peux que lui animer une texture.
et si tu veux vraiment y investir il y a un plugin commercial il s'appel Add the sea, et si tu veux de choses et si tu veux vraiment y arriver, je te conseil Nextlimit Realflow!
:poucehaut:
ah j'ai oublié, si t'a advanced render utilise le 'post effect' reflets spéculaires, avec ça tu va bleuffer les gens, ils ne vont pas s'interresser a ton animation parceque tout leur regard sera dirigé vers les bels effets de lumière des vagues! :love:

champagne
12/06/2006, 18h21
J'en profite juste pour t'indiquer un bon chemin pour montrer ton anime finie (et éventuellement poser des question :wink: ):
http://www.frenchcinema4d.com/forum/index.php?topic=16240.0
:mrgreen:

Elminestis
13/06/2006, 12h23
Merci , je crois que j ai trouver ce que je voulais, merci encore tlm^^


Vraiment COOL,, Jesuis super content de m'être inscrit sur FC4D, ca fait a pein 1 semaine, et la
plupart de mes probs sont resolu grâce avous tous

MERCI :prie: je ferai de mon mieux pr etre le pluzs cool possible