PDA

Voir la version complète : Cinema 4d pour 64 bits



Neji59
11/06/2006, 16h51
Bonjour la french !!! :mrgreen:
Voila il y a pas plus tard qu'hier j'ai acheté un nouveau processeur : AMD Athlon 64 bits +3200 et je voulais savoir s'il existait une version spéciale pour 64 bits ou une simple mise a jour ?
Oui et aussi au passage j'en ai profité pour migré vers windows XP x64 mais c'est une version d'essai gratuite 180 jours en anglais :? Personne ne connaitré un patch pour le mettre en français ? (enfin c'est surtout pour le clavier qui s'est mis en qwerty :arg: )
:odile:

MoRaleS49.
11/06/2006, 19h03
Vas voir là ==> www.maxon.net (http://www.maxon.net/pages/products/c4d/64bit/64edition_e.html).
Normalement, tu y trouveras toutes les infos dont tu as besoin ! :poucehaut:

PS : pour le patch je sais pas mais c'est toujours bon de s'entrainer en anglais... :mrgreen:

Cams
11/06/2006, 20h30
Bjour. Pour le patch FR, je ne peut pas te donner un lien mais je sais vers ou orienter ta recherche.
Un ptit tour sur google en tapant MUI pour xp pro. Le MUI c'est MULTILANGUAGES ... quelque chose lol.
J'espère que ça t'avanceras. Sinon, si tu veux t'en mettre plein les :shock: avec ton nouveau processeur 64 byts
je te conseil la BETA 2 de Windows Vista disponnible en anglais sur le site de MSDN FRANCE. Par la même occasion tu pouras devenir BETA TESTEUR de Microsoft. Personnellement j'ais télécharger (légalement sur le site de MSDN) la beta de Microsof Office 2007 et
je vais installer Vista Beta 2 dans quelque heures.

MSDN FRANCE: http://msdn1.microsoft.com/fr-fr/default.aspx

Neji59
11/06/2006, 21h36
Ok merci pour vos réponses :poucehaut:


Bjour. Pour le patch FR, je ne peut pas te donner un lien mais je sais vers ou orienter ta recherche.
Un ptit tour sur google en tapant MUI pour xp pro. Le MUI c'est MULTILANGUAGES ... quelque chose lol.
J'espère que ça t'avanceras. Sinon, si tu veux t'en mettre plein les :shock: avec ton nouveau processeur 64 byts
je te conseil la BETA 2 de Windows Vista disponnible en anglais sur le site de MSDN FRANCE. Par la même occasion tu pouras devenir BETA TESTEUR de Microsoft. Personnellement j'ais télécharger (légalement sur le site de MSDN) la beta de Microsof Office 2007 et
je vais installer Vista Beta 2 dans quelque heures.

MSDN FRANCE: http://msdn1.microsoft.com/fr-fr/default.aspx



Merci je vais essayer de mettre windows vista :mrgreen: !!
:odile:

Cams
11/06/2006, 22h30
De rien, si tu n'arrive pas à t'en sortir sur le site d' MSDN voici le lien de la page directement!
http://www.microsoft.com/betaexperience/frfr/register.aspx
:D

Neji59
11/06/2006, 22h34
Non c'est bon merci je suis en train de le telecharger mais bon 4gb :shock: je suis parti pour la nuit !

Cams
11/06/2006, 22h37
LOL, ouai, mais moi la première fois, je me suis tromper, j'ais pris la 64 et j'ais du retelecharger la 32 :arg: !!
J'ais vue quelques videos de présentation de cette fameuse beta 2 beaucoup plus aboutie que la premiere!
J'ais été conquis desuite!

Seb-bbl
11/06/2006, 23h41
C4D tourne sans problème sous vista ?

kald01
11/06/2006, 23h45
C4D tourne sans problème sous vista ?

On dirait bien que oui:
http://forums.cgsociety.org/showthread.php?t=368590

Skywon-01
11/06/2006, 23h51
Ouais ça tourne bien mais il y a quand même une grosse perte de puissance lors des rendus avec vista.

Seb-bbl
12/06/2006, 08h16
Merci de cette réponse rapide, finalement, je resterai sur ce bon vieux XP...

Neji59
12/06/2006, 13h00
Ouais ça tourne bien mais il y a quand même une grosse perte de puissance lors des rendus avec vista.

:arg: c'est vrai? Bon ba je vais essayer quand même de toute facon et si ce que tu dis est vrai ba je retournerai a XP...

Cams
12/06/2006, 16h35
J'ais installé la beta 2 de vista ce matin. L'installation est assé longue :x , et au bout d'un moment c'est énervant!
Tout marche très bien. La beta s' est parfaitement adapté à mon pc. Aucun problème de drivers, ni quoi que se soit, mème pas un petit message d'erreur! :D . Il me faut mintenant installer maxon.
Neji, je te conseille de sauvegarder tes fichier sur un autre support que ton disque dure (si tu prévois de lancer vista sur le même disque dur que xp), durant l'installation, vista déplace windows xp dans un fichier nomé windows.old, tu peut donc toujour avoir accé au 'vieu" contenu de ton disqe, mais cela me semble un peu bisard. Si tu peut, évite d'installé vista sur la même partition que xp (ce que moi, je n'ais pas fait :coup:), car je pense que je ne pourait plus retourner sous xp sans un rebootage.

Vista beta m'a fait une très bonne impression, fluide, un petit peut plus rapide qu'xp, beau!

Babar_09
12/06/2006, 16h47
Je crois savoir que lorsque tu installes Vista sous XP, tu as un multi-boot au demarrage de l'ordi, je fini de dl vista, et j'essaye.

Cams
12/06/2006, 17h56
Oui, au démarage tu as un multiboot, je n'est pas encore tester de retourner sous xp.
Mais j'ais lu sur un topic de d'Info-du-net.com qu'un utilisateur qui avait installé vista sous xp n'arrivait plus à retourner dessus.
Bien, je vais voir ça desuite.

Cams
12/06/2006, 18h13
Surprise!!!! Je redémare mon pc, je selectione recovery programme.. ou je ne sais plus quoi, normalemnt cette opton me permete d'accédé a ma session xp. Et la, l'invite de commande me demande un mot de passe administrateur :o :evil:
videment sur ma session je n'avait pas de mot de passe. Je ne peut même pas démarer en mode sans echec. Ce n'est pas possible...
C'est bien comme je le pensais, il y a un problème... :cry2:

Babar_09
12/06/2006, 20h24
Bon premier lancement, premières impressions : très beau à mon gout, pour le moment pas du tout configuré alors on va s'y mettre hein. Ca rame pas trop, le Win+Tab est très marrant, vivement une version fr parce que là je patauge un peu, mais c'est bien, ca me fait bosser un peu.

Je reviendrais lorsque j'aurais fini mon bazar.

Neji59
12/06/2006, 20h44
SLt!!
Ba moi aussi la je suis sur windows vista* :mrgreen: !!!Perso je le trouve très beau et y a beaucoup de modif' qui sont bien pensé* :poucehaut:
J'installe cinema 4d et je vous dis s'il rame vraiment* *:)
A toute suite

Skywon-01
12/06/2006, 21h26
Nan ça rame pas c'est plus lent lors des rendus, compare avec l'adresse qu'a mis Kald, tu verras qu'il y a une perte de près de la moitié.

Neji59
12/06/2006, 21h31
Voila j'ai installé cinema4d et lancé un rendu avec msn et windows media player :
http://www.hiboox.com/vignettes/2406/5kdcwcb.jpg (http://www.hiboox.com/image.php?img=5kdcwcb.jpg)
Sachant que j'ai mis de la radiosité et qu'il y a du pyrocluster je trouve le temps de rendu correct
Ma config : amd athlon 64 -768 de ram -geforce 6600 gt

Babar_09
12/06/2006, 21h41
Et tu es à combien de temps sous XP?

Ps: bizarre j'ai pas de Audio Device sous Vista...

Cams
12/06/2006, 21h56
Vous avez remarquez que la rapidité de vista est plus importante que celle d'xp? Par exemple, internet explorer beta, va légérement plus vite que sous xp! Il y a une chose qui m'intrigue. Dans la section bibliothèque du lecteur windows media player 11 beta, il n'y a pas de sections de musiques, a part playliste... Et une playliste c'est juste un regrouperment de fichiers audio ou un fichier qui lancera tout les fichiers audios qui sont dans son sous dossier en même temps?

Moi C4D marche nikel, je n'ais pas encore tester de GROS rendus...mais ça devrait pas trops le faire vue que j'ais installé vista sur mon portbale...
Je réserve mon pc fixe xp à C4D.

Neji59
12/06/2006, 22h12
Et tu es à combien de temps sous XP?

Ps: bizarre j'ai pas de Audio Device sous Vista...

Ba écoute exellente question :mrgreen: !!
Non sérieusement je crois que je devais être pareil dans ces eaux là mais je remarque que c'est pas terrible puisque je suis sur la version 64bits donc normalement je devais mettre moins de temps...mystère...

Babar_09
12/06/2006, 22h19
Bon je m'enerve facilement, désinstallé Vista :mrgreen:.
On verra quand il sera en francais, et puis devoir refaire tous mes raccourcis, pas que ca à faire.