PDA

Voir la version complète : humain meg....



publicitologue
02/06/2006, 21h10
:bave:
http://img170.imageshack.us/img170/33/vieillechev4yu.jpg
http://img306.imageshack.us/img306/4997/megsketched4zx.jpg

Syphoon²
04/06/2006, 12h46
Très utile ce que tu nous montre :|
En plus la cheveulure est relativement mal faite, on dirait un balai. Je ne parle pas des textures qui ne correspondent pas à la réalité...
:boss:

Skywon-01
04/06/2006, 12h52
Euh c'est qu'avec plus de cheveux ça pourrait être mieux et mieux coiffée aussi. Bon je parle de la première image parce que je suppose que sur la seconde c'est voulu qu'elle ait les cheveux comme ça et les textures pareil.

SCHMUMS
04/06/2006, 12h59
une petite introduction n'a aurait pas été de refus, car la j'avoue que je ne comprends pas trop.
Peux tu prendre le temps de nous expliquer un peu le sujet, et le but de ton wip…

nazbrok
04/06/2006, 13h13
Très utile ce que tu nous montre* :|
En plus la cheveulure est relativement mal faite, on dirait un balai. Je ne parle pas des textures qui ne correspondent pas à la réalité...
:boss:

no comment :?

c'est du hair?? tu devrais augmenter le nombres de cheuveux ;) et j'suis pas fan de sa coupe (ya un outils brosse, la j'ai l'impession que t'as que fait jouer les dynamics)... allez au boulot :wip:

publicitologue
04/06/2006, 18h53
une petite introduction n'a aurait pas été de refus, car la j'avoue que je ne comprends pas trop.
Peux tu prendre le temps de nous expliquer un peu le sujet, et le but de ton wip…

ben les vieille n'ont pas de cheveux alors c'est fait expret :lol:

publicitologue
04/06/2006, 18h55
Euh c'est qu'avec plus de cheveux ça pourrait être mieux et mieux coiffée aussi. Bon je parle de la première image parce que je suppose que sur la seconde c'est voulu qu'elle ait les cheveux comme ça et les textures pareil.

bah ouais je connaissais pas bien alors j'ai improviser pour dire qu'elle est vieille :twisted:

publicitologue
04/06/2006, 18h57
Euh c'est qu'avec plus de cheveux ça pourrait être mieux et mieux coiffée aussi. Bon je parle de la première image parce que je suppose que sur la seconde c'est voulu qu'elle ait les cheveux comme ça et les textures pareil.

ben je en effet....je ne l'ai pas fait expret.....je ne sais pas si la faute a Hair ou c'est mon probleme....j'arrive pas a coiffer les cheveux quand je les laches pendant une animation : je ne peux pas les coiffer a partir par exemple de la 26 ieme images ils reviennent a l'état initial....y a t il un moyen :coup:

publicitologue
04/06/2006, 18h59
Très utile ce que tu nous montre :|
En plus la cheveulure est relativement mal faite, on dirait un balai. Je ne parle pas des textures qui ne correspondent pas à la réalité...
:boss:

.......................................
t'a déja vu une vieille qui a une belle chevelure???? :mrgreen:

plarot_1
04/06/2006, 19h00
"Edit" tu connais ? ou tu sais pas aligner 2 phrases ?

Sinon pour tes cheuveux, t'a eu le mérite d'essayer, il faut que tu retravaille tout ca, mais en tout cas ouvre pas de salon de coiffure ;) :lol:

publicitologue
04/06/2006, 19h00
Très utile ce que tu nous montre :|
En plus la cheveulure est relativement mal faite, on dirait un balai. Je ne parle pas des textures qui ne correspondent pas à la réalité...
:boss:

no comment :?

c'est du hair?? tu devrais augmenter le nombres de cheuveux ;) et j'suis pas fan de sa coupe (ya un outils brosse, la j'ai l'impession que t'as que fait jouer les dynamics)... allez au boulot :wip:

....elle le vaut bien :efface:......ben je ne suis qu'un nouveau :art:

publicitologue
04/06/2006, 19h02
"Edit" tu connais ? ou tu sais pas aligner 2 phrases ?

Sinon pour tes cheuveux, t'a eu le mérite d'essayer, il faut que tu retravaille tout ca, mais en tout cas ouvre pas de salon de coiffure ;) :lol:

..........................................ben j'allais ouvrir une grand salon a paris....vu que les coupes deviennent de plus en plus horribles...je me suis dis que tiens: je vais l'appeler une coup original :poucehaut:

SCHMUMS
04/06/2006, 19h06
bon heu…apres tes 2 lignes d'explications (je ne compte meme plus les fautes tellement il y en a : fais un effort s'il te plait), qui pour moi n'en sont pas. Je ne comprends toujours pas le but de ton wip.

publicitologue
04/06/2006, 19h16
ben je suis tout nouveau dans cinema 4d, alors quand j'ai mis des cheveux sur Humain Meg y avais des racines qui apparaissaient comme si elle avait 80 ans, alors j'en ai profité pour caché mes erreur et faire comme si c'etais fait expret. :boss:

Daubermman
04/06/2006, 19h32
C'est bien que tu essayes mais tu n'est pas obligé de faire un wip pour chaque essai :wink:

xander
04/06/2006, 20h43
Vi, j'ai l'impression que ça part souvent en c.....

Donc voilà, je propose que tu ouvres un sujet publicitologue-tests et que tu y poste tes essais.
Là ça commence à être énervant les posts avec une image et pleins de parlottes.

Merci de faire un effort :wink:

victor
04/06/2006, 21h19
Après il faudrat que tu modère tes création de sujet ... 5 sujet en 2 jour ca fait beaucoud :?
:odile:

publicitologue
05/06/2006, 20h02
C'est bien que tu essayes mais tu n'est pas obligé de faire un wip pour chaque essai :wink:

ben :cry:.....ok j'ouvre un sujet spécial pour moi :o

publicitologue
05/06/2006, 20h03
Vi, j'ai l'impression que ça part souvent en c.....

Donc voilà, je propose que tu ouvres un sujet publicitologue-tests et que tu y poste tes essais.
Là ça commence à être énervant les posts avec une image et pleins de parlottes.

Merci de faire un effort :wink:

et personne ne répondra dans mon sujet sinon avec les tests et les réponse je franchirai les 1000 wip :boss:

publicitologue
05/06/2006, 20h05
Après il faudrat que tu modère tes création de sujet ... 5 sujet en 2 jour ca fait beaucoud :?
:odile:

:bounce: quand je serai fort une seule me suffirai :mrgreen:

kiteman
05/06/2006, 20h10
Après il faudrat que tu modère tes création de sujet ... 5 sujet en 2 jour ca fait beaucoud

quand je serai fort une seule me suffirai

et que tu aprennes à éditer tes messages pour ne pas faire 3 réponses en - de 2mn :mrgreen:

publicitologue
05/06/2006, 20h19
Après il faudrat que tu modère tes création de sujet ... 5 sujet en 2 jour ca fait beaucoud

quand je serai fort une seule me suffirai

et que tu aprennes à éditer tes messages pour ne pas faire 3 réponses en - de 2mn :mrgreen:

a vos ordres apitaine! 8)