PDA

Voir la version complète : Professeur



AnimaX
02/06/2006, 17h23
Voila j'aimerais savoir si un membre pouvais me prendre sous son aile pour m'aider car je n'y arrive pas du tout j'ai cinéma 4D depuis plus d'un ans et je n'arrive toujorus pas à m'en servir, je sais faire que des trucs abstrait mais j'arrive meme pas a m'en servir pour faire de vrai chose 3D alors svp quelqu'un ne voudrait-il pas m'aider pas simple hasard ?

MSN : Anima_13@msn.com

NiKo
02/06/2006, 17h25
Salut Animax... Sur ce forum, tu as 12000 professeurs potentiels 8)
Si ça fait un an que tu as C4D et que tu ne t'en sors pas, c'est que tu n'a pas dû trop t'y mettre.

Alors va dans la section tutoriaux du site, fais le tuto sur la raie manta, poste ton travail en cours ici, et là on pourra t'aider à passer les difficultés... :odile:

Au boulot...

poufi
02/06/2006, 17h42
Salut !

perso je n'ai pas d'aile; mais fais donc voir tes trucs abstraits* :bounce:

markicho
02/06/2006, 17h44
Salut AnimaX
comme la si bien dit Niko, il y a beaucoup de monde ici avec des niveaux et des connaissances très variées.
je te conseilles de commencer par les tutos sur les bases de C4D faits par Blazouf
Ces tutos ne sont plus tout jeunes et concerne des anciennes versions de C4D mais ils sont parfaits pour bien comprendre les outils, et le fonctionnement de C4D
Va dans la partie Tuto du site, à la page 4, puis la 5 et enfin la page 6(c'est là que sont les tutos de Blazouf)
Commence par "la modélisation d'un verre", puis "la raie manta"...etc
Passe ton weekend là-dessus, et je te promets que dimanche soir, tu auras déjà compris pas mal de choses.

Pense à ouvrir un sujet ou tu posteras tes avancées sur les tutos. A partir de là quand tu bloqueras sur un point et que tu n'auras pas trouver de réponses en te balladant dans le forum, des membres seront là pour t'aiguiller.

Bon courage, c'est pas facile au début, mais on y prend vite gout... :wink:

Syphoon²
02/06/2006, 18h18
Un prof? Comme c'est gentil... Oui j'en aurait rêvé d'avoir des cours de Cinema4D à la place de mes heures d'EPS ou d'Anglais :D !

PLP
02/06/2006, 18h54
Pour ma part , ca fais que 1 mois que je fais du Cinema 4d . J'ai une version d'essai . J'attend de voir le potentiel que je peut développé sous Cinema4d . Car le studio coute quand meme 1999'99 $.

Je fais des cartes de jeux sur unreal3D et aussi avec le VALVe software pour les cartes pour half-life2 . J'ai un peu de la misere a me situé dans les techniques de Cinema4D . Je croit la meilleur façon d'apprende , c'est de tester et modifier les test a chaque fois . Ca peut etre long .

Syphoon²
02/06/2006, 18h58
T'as des images? Ca m'intéresse beaucoup ce que tu dis la! :D
Fais péter les rendus :poucehaut:

Skywon-01
02/06/2006, 19h04
Ouais ouais ouais moi aussi ça m'interresse beaucoup. Allez quelques une please.