PDA

Voir la version complète : humain otto version africaine!!!!



publicitologue
02/06/2006, 17h04
:poucebas:
http://img193.imageshack.us/img193/344/africanottoo2ql.jpg

PLP
02/06/2006, 18h59
Tres bien ! J'aime l'effet "cartoon"

Syphoon²
02/06/2006, 19h02
Je dessine aussi bien avec paint sans dec. C'est quoi ce rendu :puke:...
Si tu veux faire du cell shading c'est pas encore ca, je te conseille de plugin Toony qui est assez sympa.
Il y a encore pas mal de pain sur la plance si je puis dire.

Daubermman
02/06/2006, 20h10
Je dessine aussi bien avec paint sans dec. C'est quoi ce rendu :puke:...


Ben écoute, on t'en prie, on demande tous à voir je pense.
Qu'il soit débutant on peut le comprendre, pas oublier que tu l'est aussi. Donc y a peut être une façon plus sympa de le dire, et même si c'était à dire, je pense pas que tu sois le mieux placé pour te le permettre.
D'autant que notre ami dis lui même qu'il ne semble pas satisfait.

Allez respire un bon coup et reviens nous montrer l'avancement :wink:

Syphoon²
02/06/2006, 20h15
J'ai été assez franc. Mais même en étant débutant on peut faire un bon rendu. :art:

tarlack
02/06/2006, 20h16
J'ai été assez franc. Mais même en étant débutant on peut faire un bon rendu. :art:

à croire que tu es l'exception qui confirme la regle :mrgreen: :mrgreen:
je :arrow:

Daubermman
02/06/2006, 20h16
Eh bien alors au lieu de critiquer soit constructif et donne lui des indications.
Quant a ton idée du plug Toony je doute que ca serve, il doit utiliser Sketch.

parksto
02/06/2006, 20h20
euh... les hommes aussi font les femmes girafes ?

sinon, leur anneaux ne sont pas aussi droits :google:

Daubermman
02/06/2006, 20h21
Qui te dit que c'est pas une femme chauve et musclée avec un bon 75A ...

publicitologue
02/06/2006, 21h00
Qui te dit que c'est pas une femme chauve et musclée avec un bon 75A ...

merci l'ami :oops:
oui c'est vrai je debute....et ce sont les gens comme vous qui vont me pousser en avant :love:

publicitologue
02/06/2006, 21h03
Je dessine aussi bien avec paint sans dec. C'est quoi ce rendu :puke:...
Si tu veux faire du cell shading c'est pas encore ca, je te conseille de plugin Toony qui est assez sympa.
Il y a encore pas mal de pain sur la plance si je puis dire.

peut étre que je suis nul au rendu mais faudrais peut etre pas comparer un module de chez maxon a un plugin!!!! je l'ai testé ce plugin "toony" j'ai méme testé "g-toon" mais je savais très bien ce que je faisais!!!
regardes bien le rendu j'ai fait exclure quelques élements si je le voulais 'grace a maxon' je pouvais exclure le tout!!! ertne faire apparaitre que les lignes!!! et en attendant ton 'rendu' je te conseille bien de revoir la difference entre 'toony' et SKETCH AND TOON...
ésolé maxon j'ai pas fait une belle image!!!!!! :oops:

publicitologue
02/06/2006, 21h03
Tres bien ! J'aime l'effet "cartoon"

merci beaucoup l'ami :efface: :love:

publicitologue
02/06/2006, 21h05
euh... les hommes aussi font les femmes girafes ?

sinon, leur anneaux ne sont pas aussi droits :google:

oui du moment qu'il existe des 'girafe' male :bounce:

Syphoon²
02/06/2006, 21h08
Quadrupost ;), il existe également la commande edit...
Non j'ai pas voulu eter agressif, mais cela eut été tellement plus simple de faire un rendu présentable que de se précipiter.
Je suis un un gros méchant pas beau :bail:

publicitologue
02/06/2006, 21h12
Quadrupost ;), il existe également la commande edit...
Non j'ai pas voulu eter agressif, mais cela eut été tellement plus simple de faire un rendu présentable que de se précipiter.
Je suis un un gros méchant pas beau :bail:

ouais peut étre que des fois c'est la rage qui fait avancer!!!!
un jour je serai parmis les meilleurs artistes de 'cinema 4d' et tu seras peut étre ma cause :lol:

Syphoon²
02/06/2006, 21h19
:roll: Vos chevilles? Bref... bonen continuation, désolé d'avoir exprimé ce que je pensais réellement, j'aurai très bien pu te dire que cela eut été bien et ce n'aurait rien fait avancer mais bon même si les mots sont forts... Il faut édulcorer alors je ferais de la sorte par la suite.

publicitologue
02/06/2006, 21h21
:roll: Vos chevilles? Bref... bonen continuation, désolé d'avoir exprimé ce que je pensais réellement, j'aurai très bien pu te dire que cela eut été bien et ce n'aurait rien fait avancer mais bon même si les mots sont forts... Il faut édulcorer alors je ferais de la sorte par la suite.

la critique c'est la base de la continuation, mais après la critique faudrais peut étre donner un conseil précis :roll:
bon j'ai fait un petit travail sur humain meg alors j'attends tes critiques :bounce:

publicitologue
02/06/2006, 21h32
juste je voulais ajouter un truc...
j'ai vu qu'il y a beaucoup de gens qui utilisaient Zbrush pour déformer les mesh.....mais je me demande très bien alors pourquoi maxon aurais ajouter "pinceau" que "mesh surgery" utilisait avant.....ce petit rendu je l'ai fait juste parceque je cherchais au fond de cinema 4d...parceque je suis du genre a utiliser le logiciel jusqu'a sa fin!!!!!!
une petite touche du pinceau et humain meg est devenu africain!!!! alors pourquoi sauter a Zbrush....
vive cinema 4d malgré que je ne sait pas l'utiliser!!!! :wip:

Pascal
02/06/2006, 23h39
Z brush va plus loin que ça, en intégrant une technologie qui n'est pas encore dans C4D. Ceci dit, on peut effectivement faire beaucoup avec C4D, en se passant des autres softs.

De là à dire que Meg est devenue africaine en deux coups de brosse, il y a un pas que je ne franchirai pas, d'abord parce que c'est Otto, et ensuite parce que les caractéristiques d'un faciès typiquement africain sont peu présentes dans ton rendu.

A propos, les hommes girafe n'existent effectivement pas, et en ce qui concerne les femmes girafe, ça se passe au Myanmar (ex Birmanie), sauf erreur de ma part. Et contrairement aux idées reçues, et à ton image, le cou n'est pas allongé, ce sont les cotes et les clavicules qui sont rabaissées. Au boulot.

publicitologue
03/06/2006, 19h39
:bave: ya du pain sur la planche!!!!!
pour les homme girafes, je voudrais poser une question : comment s'appel le male d'une giraffe!!!! :efface:

Daubermman
03/06/2006, 19h45
comment s'appel le male d'une giraffe!!!! :efface:


Un PP.

Bon allez je sort :arrow:

publicitologue
03/06/2006, 20h09
:shock:
alors ce que je viens de modeliser s'appel PPP 8)

luxereau
03/06/2006, 20h11
Juste pour mettre mon grain de sel, les femmes dites girafes ne sont pas africaines. Elles sont birmanes pour ceux que ça intéresse.

publicitologue
03/06/2006, 20h16
Juste pour mettre mon grain de sel, les femmes dites girafes ne sont pas africaines. Elles sont birmanes pour ceux que ça intéresse.

....ben....les femmes girafe sont de birmanie....les homme girafes sont d'afrique :lol:....
avec cinema 4d et after effect peut étre que je truquerai une video et la diffuser sur une chaine thematique sur les 'hommes girafes' :poucehaut:

doudou
04/06/2006, 01h42
Oui, les femmes dites girafes sont birmanes, thaï ... mais il me semble qu'il y a l'équivalent africain (colliers de cuirs). Enfin bref, moi je trouve que le rendu à le mérite d'être original et demande à être paufiné, notament au niveau de l'éclairage, épaisseur des traits et lissage. J'attend la suite ;-)

publicitologue
04/06/2006, 18h54
Oui, les femmes dites girafes sont birmanes, thaï ... mais il me semble qu'il y a l'équivalent africain (colliers de cuirs). Enfin bref, moi je trouve que le rendu à le mérite d'être original et demande à être paufiné, notament au niveau de l'éclairage, épaisseur des traits et lissage. J'attend la suite ;-)

heu ....
merci :love:
je ferai mon mieux la prochaine fois :poucehaut:

lilfalzar
04/06/2006, 22h25
j'adore la facon dont tout le monde se gueule dessus dans les wip de publicitologue (surtout sur la premiere page).
Ca me faisait pareil au début(d'ailleur il y a surment quelqu'un qui corrigera mes fautes dans quelques réponses) , mais inquietes toi ca va surment continuer...

PS: j'aimerais vraiment voir ton rendu à la "paint" Syphoon².
j'imagine déja ton dessin magnifique...http://www.deltazone.org/~fc4d/autres/lilfalzar_waw.bmp

doudou
05/06/2006, 07h00
Oula ... coupez vous les couettes ... on n'est pas dans une maternelle au moment de la récrée là, et ce genre de crepage de chignon est purement stérile :wip:

publicitologue
05/06/2006, 19h58
j'adore la facon dont tout le monde se gueule dessus dans les wip de publicitologue (surtout sur la premiere page).
Ca me faisait pareil au début(d'ailleur il y a surment quelqu'un qui corrigera mes fautes dans quelques réponses) , mais inquietes toi ca va surment continuer...

PS: j'aimerais vraiment voir ton rendu à la "paint" Syphoon².
j'imagine déja ton dessin magnifique...http://www.deltazone.org/~fc4d/autres/lilfalzar_waw.bmp

merci l'ami :cry2: t'inquiette je suis dur comme un .... :coup: :twisted:

publicitologue
05/06/2006, 20h00
Oula ... coupez vous les couettes ... on n'est pas dans une maternelle au moment de la récrée là, et ce genre de crepage de chignon est purement stérile :wip:

:bave: