PDA

Voir la version complète : recherche arbalette



homroy
31/05/2006, 09h11
Bonjour je suis à la recherche d'un modèle, plus précisement se serait une arbalette qu'il me faudrait et j'ai visité divers sites mais je n'ai rien trouvé. Est-ce qu' un personne ici connaîtrait un endroit ou je pourais me procuré cette arme??

merci d'avance (format cinema4d ou 3ds, enfin ce qui s'adapte au logiciel C4D)

SCHMUMS
31/05/2006, 09h27
tu peux jeter un oeil, voir deux sur turbosquid.com.
Peut-être que tu y trouveras ton bonheur…mais à quel prix??

Aurety
31/05/2006, 09h31
Homroy, ce n'est pas la première fois que tu demandes un objet. Le forum n'est pas là pour combler tes besoins d'objets, il est surtout là pour t'aider à les modéliser ou les exploiter le cas échéant. L'esprit communautaire trouve sa limite lorsque ceux qui réclament ne partagent pas avec la communauté. :wink:

Ca coute du temps et de l'argent de faire ce genre d'objet ... Si tu veux, je peux t'en faire une, je prends entre 350€ et 500€ la journée, en fonction des réfs que tu me fourniras ou le dégré de réalisme et l'usage que tu souhaites en faire. Tu peux me contacter par mp si tu es interréssé. :bounce: :bounce:

homroy
31/05/2006, 10h15
ok desolé mais alors dans ce cas la, ne faites pas une secssion modèles si votre but est de nous encourager à les réaliser et je te trouve un peu cher.

fluide
31/05/2006, 10h22
ok desolé mais alors dans ce cas la, ne faites pas une secssion modèles si votre but est de nous encourager à les réaliser et je te trouve un peu cher.



:o Un peu cher ?????
Tu rigole j'éspère...
Le mieux que tu es a faire c'est d'aller acheter ton objet sur turbosquid...

Et la section modèle est la pour offrir a la communauté et non pour répondre a des commandes bien précise.

Buzhug
31/05/2006, 11h13
ok desolé mais alors dans ce cas la, ne faites pas une secssion modèles si votre but est de nous encourager à les réaliser et je te trouve un peu cher.

Ce qui voudrait dire que la section Modèles justifie le fait de passer des commandes "gratuites" de modèles, et de rouspéter en plus. :roll:

Allez, on a assez rigolé, on ferme.