PDA

Voir la version complète : Déplacements étranges ...



alexbrabo
30/05/2006, 10h41
Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide ...
J'utilise la version Cinema 4D R9
Etrangement certains objets de ma scene ne se déplacent plus que sur une trame qui semble aléatoire. Pourtant aucun magnétisme n'est activé et cela se produit seulement sur quelques éléments .... Je n'ai aucune idée de la raison de se problème puisqu'il est apparu soudainement et sans que je sache pourquoi .. alors que cela fait longtemps que je travaillais sans problemes ....
Vous avez une idée ?
a+

shtl
30/05/2006, 10h42
Difficil à dire comme ça...
As-tu été voir du coté des "axes de modélisation" ?

alexbrabo
30/05/2006, 10h46
Rien non plus de ce côté là ...
Franchement c'est étrange la façon dont surviennent ces déplacements ...
En relancant c4d rien n'y fait non plus
je vous tien au courant si je trouve ...

NiKo
30/05/2006, 13h52
c'est typiquement un problème de magnétisme oublié, ça... En même temps ça le ferai sur tous les objets.
Une petite capture vidéo aiderai bien...

doudou
30/05/2006, 18h06
J'ai déjà eu des scéne pétouillées comme çà. A l'époque, il avait suffit que je copie/colle dans une nouvelle scéne. La scéne même avait un bug apparament. Essaie desfois que ce soit çà ;-)

ramkin
31/05/2006, 20h55
J'ai déjà eu des scéne pétouillées comme çà. A l'époque, il avait suffit que je copie/colle dans une nouvelle scéne. La scéne même avait un bug apparament. Essaie desfois que ce soit çà ;-)


Moi aussi. Le fait de copier simplement la scène dans un autre dossier avait résolu le problème.

D'ailleurs je me demande si c'est pas doudou qui m'avait filé le tuyau..... :wink:

8)

doudou
31/05/2006, 20h59
.... ou quelques fois il suffit de faire un copier/coller de l'ensemble des éléments de la scéne vers une scéne nouvellement ouverte et vierge ;-)