PDA

Voir la version complète : wip d'un personnage



gfredo25
25/05/2006, 11h12
bonjour à tous,

après avoir réaliser une petite anim que certains d'entre vous ont pu voir, je me décide a me lancer dans une autre création de plus grande envergure...

donc j'ai décidé de faire un personnage féminin et voici les premiére ébauches:

http://img46.imageshack.us/my.php?image=sanstitre39fm.jpg

Neko
25/05/2006, 11h19
hé ! pas mal ! les yeux sont quand même bizzares ... Un petit filaire ? :wip:

tibzZ
25/05/2006, 11h42
slt ! moi j aurai une question, comment vs faites pr les yeux ? est ce qu ils fon parti du meme objet que la tete ou c juste des sphere ?

gfredo25
25/05/2006, 11h50
bon je suis en trein de retoucher les yeux, et en fait ils sont séparer, ce sont des sphères.....

je retouche la profondeur parceque la vue de profil fais un peu aliene....

je meterais d'autres images bientot et un filaire avec :poucehaut:

tibzZ
25/05/2006, 11h53
ouai merci et désolé pour mon newbieisme :)

Jean-Laurent
25/05/2006, 12h41
Un petit filaire apportera des précisions.
Le haut du nez est bien bas par rapport à l'arcade sourcilière, ça lui donne un air méchant (voir extraterrestre).
Les globes occulaires sont effectivement des sphères (assez grosses d'ailleurs), sur ton image ça ne semble pas être le cas.
Si c'est un début, c'est plutôt pas mal, bon courage. :poucehaut:

tibzZ
25/05/2006, 13h01
j ai plutot l impression que c'est une capsule là !!

gfredo25
09/06/2006, 09h05
bonjour tout le monde,

ces derniers temps je n'avais pas trop continuer mon sujet, et je m'y suis remis :poucehaut:

donc suite a quelques problemes avec mon ancien model, je suis reparti sur une nouvelle base et voilà ce que ça donne;

http://img140.imageshack.us/my.php?image=tete7db.jpg

il me reste pas mal de boulot surtout au niveau des textures mais ça avance....

je suis preneur de toutes sugestions afin d'améliorer mon model....

Neko
09/06/2006, 11h13
Hé ! C'est boucoup mieux !
l'oeuil droit me semble un peu bizzare sur le haut :art:
Sinon les lèvres sont peu etre un peu trop épaisses ( mais sa dépend du model que tu veu faire ) et il y a une petite pétouille sur le coté droit des lèvres

:wip: :wip: :wip: :wip: :wip:

Sinon c'est juste la texture des yeux qui manque un peu de réalisme mais c'est déja une grande avancé que tu a fait là !

PS : On dirait Michael Jackson :D

gfredo25
09/06/2006, 23h38
comme je le dit il me reste pas mal de boulot au niveau des textures dont les yeux, la bouche et tout...

pour l'oeuil droit, en fait c'est un ajout pour les cils qui viendrons en texture donc a travailler....

effectivement il y as un petit coté mickeal et j'aimerais bien féminiser ce visage au maximum pour faire quelquechose de jolie mais je fais souvent des retouches et j'ai du mal a avoir quelquechose de jolie (je pense faire des retouches sur le visage et je m'inspire de quelques models mais j'ai quand meme du mal a avoir quelque chose qui me plaise)...

donc en conclusion il y as du boulot (et ça prend du temps) et si je demande des conseils c'est pour pouvoir avancé dans le bon sens.....

gfredo25
21/06/2006, 01h26
bonjour tout le monde,

voilà j'ai un peu avancé (pas beaucoup) car j'ai pas trop de temps mais je vous montre une petite image...

http://img57.imageshack.us/my.php?image=projetfemme2nz.jpg

il reste encore du boulot mais j'y vais gentiment pour pas que ça me prenne trop la tete...

si vous avez quelques remarques, elles sont les bienvenu...

a bientot...

tetsuo
21/06/2006, 02h05
Salut gfredo25 :odile:
Pas mal du tout pour le corp, juste une remarque au niveau de l'entre jambes on dirait qu'elle a des levres assez immense et que le pantalon se fait pincer par celles-ci et la cuisse. Pour le visage je trouvais que ta texture d'iris était un peu écrasé, et manquais de spécularité. Sinon le reste pas mal, courage pour la suite, ça va donner :poucehaut:.

rony
21/06/2006, 02h08
Pas mal. Pas mal du tout même (vu de loin - un petit zoom à suivre ?). *:nono:
Même remarque que tetsuo (grillé d'une minute !). L'entre-jambe me chiffonne...
As-tu des poly qui se chevauchent ? Un petit filaire en contre-plongée peut-être nous permettrait d'y voir plus clair...

gfredo25
21/06/2006, 09h51
bonjour a tous,

alors pour vous donner quelques indication le corp a été repris sur le model meg (que j'ai modifier un peu), la chemise qui n'est pas terminer (reste le col et texture et retouche) a été faite sur le tutos avec le patron et le pantalon qui as aussi besoin de retouche a été fais avec l'autre tutos de ce site qui est une mine d'or....

donc j'avance doucement comme je disais hier et je prend note des remarques :poucehaut:

je ferais un petit zoom dans la journée et peu etre un fillaire.....

gfredo25
21/06/2006, 13h03
et 2 images pour vos yeux, j'ai retoucher un peu la chemise et le pantalon.....

http://img154.imageshack.us/my.php?image=perso4ag.jpg

et de plus pret:

http://img154.imageshack.us/my.php?image=perso22ps.jpg

voilà, maintenant il faut que je reflechisse au couleurs d'habillement (je voulais faire un jeans) et quelques retouches avant de commencer a faire un environement (lumiere et tout)