PDA

Voir la version complète : Bon site modele



homroy
20/05/2006, 15h23
Connaissez vous des bon sites ou l'on peut télécharger des modèles pour cinema 4d ??? personnelement moi pas vraiment à part ce site ou l'on se trouve actuellement qui est genial mais dommage qu'il n'y est pas plus de modèle. C'est le moment de balancer les sites que vous connaissez pour leur faire de la pub et aussi pour que sa serve à tout le monde. :poucehaut:

homroy
20/05/2006, 17h37
A vrai dire j'ai besoin de modele donc si vous avez un site bien complet a me faire parvenir sa serait vraiment super sympa

victor
20/05/2006, 17h58
Ca je comprend pas , t'as une rubrique spécial lien ou tu as encore une rubrique modèle et tu peux pas te bouger pour aller regarder* :poucebas: Je pense que si des personne font l'effort de donner des lien , tu pourrais au moin regarder et faire des recherche avant de poser la question .
Si j'ai bien compris , le forum et la pour les gens qui après mainte recherche , n'on vraiment pas trouver .
Je te donne le lien , mais tu pourrais te donner un peu plus de mal :wink:
regarde ici :google: (http://www.frenchcinema4d.com/forum/index.php?topic=8585.0)

Seb-bbl
20/05/2006, 20h29
Le meilleur moyen étant encore de se bouger un peu les fesses et de se lancer dans la modélisation, le poil dans la main, faut l'enlever ! (bien souvent, les modèles mis à dispo gratuitement sur certains sites sont low-poly et rendent bien de loin, mais dès que tu t'approches, c'est :puke: , sauf chez nous, où il y a quand même un souci de qualité. Après, tu peux aussi aller sur turbosquid, si tu veux de la qualité, mais là, bien souvent, ce sera payant...et puis c'est tout, pour le reste, il y a :google: , on peut pas tout faire pour toi, modéliser et faire les recherches à ta place ! )