PDA

Voir la version complète : Un nouveau , un



BuGGz
16/05/2006, 20h41
Yop* :odile:
Permettez moi de me joindre a votre , fort sympathique communautée .
Je consacre mon temp d'habitude a la programmation ( orientée objet plus precisement ) , mais dernierement j'ai eu l'idée de toucher a C4D , en voila le resultat* :cry2: :
http://img118.imageshack.us/img118/6452/epe00183zg.th.jpg (http://img118.imageshack.us/my.php?image=epe00183zg.jpg)

plarot_1
16/05/2006, 21h04
Salut et bienvenue à toi !!

Pour un premier objet c'est pas mal, je suppose que c'est un épée, dans ce cas, d'autres textures seraient la bienvenue pour le manche, et je retravaillerais un peu la texture de la lame qui est un peu trop pétante ;)

Bonne continuation dans cette super communauté !

Jean-Laurent
16/05/2006, 21h34
Bienvenue à toi BuGGz. :odile:


d'autres textures seraient la bienvenue pour le manche, et je retravaillerais un peu la texture de la lame qui est un peu trop pétante
Je me trompe peut-être mais on dirait une épée en verre.* :?: C'est la texture du sol qu'on voit à travers.
Dans ce cas là, il faudrait sans doute baisser un peu l'indice de réfraction.

Bonne continuation.

BuGGz
16/05/2006, 23h57
Yop
Merci de l'acceuil* :wink: .
deja* plarot_1 c'est un epée effectivement* :D , je voulais faire comme tu dis :

d'autres textures seraient la bienvenue pour le manche
malheureusement mes connaissances s'arrettent a texturer le tout avec la meme texture , vu que c'est le meme objet ( cube au debut ) , et je n'arrive pas a trouver comment mettre differentes textures pour differentes parties du meme objet , si une ame charitable veux bie nm'aider* :poucehaut: .
sinon* Jean-Laurent en effet a la fin j'ai essayé de mettre une épée en verre :) .
Merci a vous

boulette_padre
17/05/2006, 00h03
Salut et bienvenue,
ben il te suffit de selectionner les polygones de ton manche par ecemple puis tu enregistre ta selection (selection => enregistrer la selection).
De meme pour la lame, et ainsi de suite...

Voila en esperant que ca a été utile...

La boulette
Amicalement

BuGGz
17/05/2006, 14h28
Yop
je vais peux etre passer pour un con mais je ne saisi pas la chose en elle meme =/ .
j'ai fais ce que tu as dis bulette_padre , ca a ajouté un ptit triangle a coté du cube de base , quand j'y applique une texture ( differente ) c'est tout le cube qui prend la texture et non pas seulement le manche :o

Aurety
17/05/2006, 14h31
nomme comme tu veux ton triangle rouge ( genre "poignée" ) et sur ton matériau, tu écris dans le champ "limiter à la sélection' : poignée. C'est pas trés loin dans la doc. Allez courage !

BuGGz
17/05/2006, 14h57
Ca marche , merci :efface: