PDA

Voir la version complète : Etudiant en archi, débutant en 3D



bodui23a
15/05/2006, 03h32
Je commence à peine la 3D et à vrai dire plus j'en fait plus j'ai envie d'en faire. Ca m'aide beaucoup dans la présentation de mes projets en architecture intérieure, en plus je dois tout apprendre tout seul un peu à l'arrache mais c'est quand bien plaisant de voir les rendus!!! Y'a pas à dire, ça fait vendre un projet (ce sont mes profs qui restent sur le cul!,* :efface:* :efface: )

ethylen
15/05/2006, 03h46
Bienvenu par ici...
c4d c'est l'éclate, c'est cool* :mrgreen: et ouais moi à 3h 46 du mat je parle comme un djeune!!! :wink:
aller balance nous tes rendus* :wink:

ashurao
15/05/2006, 08h42
n'cha, collègue architecte (enfin, étudiant d'archi :lol:),
Tu dois déjà bien te débrouillé si t'arrive à mettre tes profs sur le cul, je suis impatient de voir tes images, allez hop hop hop. :D

kwame
15/05/2006, 09h09
n'cha, collègue architecte (enfin, étudiant d'archi* :lol:),

Pas encore archi.. Bientot :lol:
Bon courage pour le diplome
(et bon annif en retard)

ashurao
15/05/2006, 13h20
Pas grave pour le retard, c'est l'intention qui compte. :wink:

bodui23a
16/05/2006, 05h53
Quand je dis que mes profs peuvent être sur le cul c'est surtout parce qu'il n'utilise pas la 3D personellement, loin de moi la prétention d'être un génie* :roll:
Quelques rendus sont sur http://creadesign.blogspot.com/*
Le blog est tout frais de quelques minutes

ashurao
16/05/2006, 06h13
ben tu te débrouille pas trop mal pour un débutant.* :wink: C'est un peu froid et vide, mais, comme tu débute, c'est normal.* :wink:
Mais quand je montrais des images de ce type a mes prof, je me faisais incendié. :cry: pour eux, un dessin d'archi, ça devait être à la main, sensible, chaleureux, enfin bref, tu dois connaitre le discours. :D

Edit: vu le travail de certains ici, je désespère pas d'y arriver un jour :lol:

kilian
16/05/2006, 08h00
Bonjour Bodui23a :odile:

Content de voir un (futur) archi débarquer sur ce forum. Tu verras, il y a pas mal de pointures dans ce domaine, prêtes à t'aider si tu en as besoin, mais tu te débrouilles déjà pas mal, il y a un style !
Comme le dit Ashurao, pas facile d'amener la chaleur d'un dessin dans une image 3D. Ce n'est pas à chaque fois indispensable mais c'est un défi souvent interessant à relever.

Bon courage pour tes études !

bodui23a
16/05/2006, 13h24
:poucehaut:
merci pour l'indulgence générale* :D C'est clair que la 3D reste froide mais bon chaque chose en son tps je pense. pour ce qui est des dessins d'archi (intérieur en ce qui me concerne) ca vient en premiers, la 3D arrive a la fin du projet histoire d'agrémenter les planches de présentations.
Au fait je passe un ptt message perso, en tant que futur diplomé dans qques semaines, un petit stage ou un job en conception-3D me tenterai bien, avis aux pro! :bounce: :bounce: :bounce:

bodui23a
16/05/2006, 18h33
Au fait merci P. Blanchard* :odile: et les autres biensûr* :art:

Sion une question pour tous, à quoi me sert la radiosité et comment la mettre en place? merci :wink:

Aurety
16/05/2006, 18h39
une petite recherche sur le forum ?? :wink:

tarlack
16/05/2006, 19h04
ou encore mieux, dans le manuel d'advanced render (si tu ne l'as pas tu peux le prendre sur http://mediaworks.fr, il faut t'enregistrer pour pouvoir le telecharger, c'est gratuit). Ils expliquent tout en detail.
bienvenu ici :)