PDA

Voir la version complète : Regarde le beau paté



Reyem
12/05/2006, 20h44
Bonjour je suis Reyem Neirda (pseudo avec un nom de famille ^^)
Et Je suis chef de projet d'un rpg 3D et j'aimerais en apprendre d'avantage sur Cinema4D pour mes graphistes et voilà
je vous l'ai dit : J'ai fais un beau paté ~~"
Aller je m'attaque au chateau ! ^^

legloups
12/05/2006, 20h57
Bienvenue,
Oki, en plus j'aime ça les rpg...
Alors vite... des images... :bounce:

Reyem
17/05/2006, 12h16
Aller je suis généreux je montre 1 armes et un artwork ^^
Ps : je peux avoir accès au reste ?
http://img92.imageshack.us/img92/7254/epejak1yr.jpg
http://img481.imageshack.us/img481/2484/clad8uf.jpg

Votre avis ?

Mister-Olive
17/05/2006, 12h37
au reste de quoi ??* :shock: :shock:

Vincent
17/05/2006, 12h45
Au reste du forum je pense ...

Faut être "membre reconnu" Reyem.
Seul un modérateur peut te donner ce statu qui permet de poster dans le reste du forum.

Pour attirer l'attention d'un modérateur, il te faut poster des images ou des videos de tes progrès en 3D,
montrer que tu es motivé ... :wink:

Bigteddy
17/05/2006, 14h05
Salut Reyem,

L'univers du RPG est excélent, j'ai pu testé pendant un petit temps.
Ton perso (ainsi que l'arme) me fait penser aussi à l'univers Manga, et notamment celui de "Samurai Deeper Kyo" si je ne me trompe pas.

Je m'installe et regarde ton évolution dans ce projet :D

Aller des images !!!!

Reyem
17/05/2006, 17h44
Ok d'accord !
Bhen je fais pas de la 3d mais c'est plutôt pour recruter et me perfectionner dans cinema4D !
Et je sais mais j'attend ^^
Et allez faire un tour sur le forum de la team ! ^^ :efface:
Et je montrerai la bande annonce du jeu dans 1 mois (c'est long avec peu de graphiste et pas un seul qui sait faire les persos !)

Mister-Olive
20/05/2006, 13h09
Euh tu devrais déjà commencé part faire des petits truc, beaucoup sur ce forum sont autodidacte et non pas eu de prof (sauf la french ), donc ce que je te conseil c'est de lire la doc si ce n'est déjà fait, et de bidouillé le log, en fonction de tes travaux tu sortira plus ou moins vite du bac, mais si tu part sur un projet énorme ou seul tu n'avancera pas, personne ne te verra avancé et tu restera à jouer dans le sable. Donc vas y envoie des image de tout et n'importe quoi c'est ce qui plait au p'tit Frenchis comme moi !
(perso j'adore les RPG et je suis prés à aider comme je pourrais mais montre ce que tu vaut :D)

aller l'artiste à ta sourie et montre nous ta valeur :wip: :art: :wip: :art: :wip:

Reyem
20/05/2006, 17h08
Cool ! Merci (cool l'autoditacticité c'est mon dada [ptdr] ^^)en faite je sait faire peut de chose mais je me perfectionne ^^

Mister-Olive
20/05/2006, 22h06
moi aussi je suis parti de zero (enfin de bryce :mrgreen:) mais avec du travail tu y arrivera premier conseil la doc sous la main !

Reyem
29/05/2006, 21h13
Je metterai une création dans peu de temps ^^
Maisj e posterai la bande annonce de heart's Dream ][ avant je pense ^^
J'arrive pas à créer de perso ouin ! à chaque fois soit le perso est trop moche soit y'as un problême de texture !
Je vais m'attaquer à moins gros alors que c'est ma 2e création 3D ^^