PDA

Voir la version complète : MAJ CINEMA 4D Release 9.6



kwame
10/05/2006, 10h44
Bon, vu que je peux pas poster de messages ailleur qu'ici:

Pour les Mac users qui sont pas arrivé a installer le "Language files for CINEMA 4D R9.6", il faut:
Télécharger le fichier (http://www.maxon.net/pages/download/download_updates_95_e.html) avec un MozillaFirefox.
Ensuite chargez votre C4D en version 9,6, allez dans le menu "plugins" (module externe), cliquez sur "Install Language", et ensuite allez réccupérer votre fichier (normalement enregistré par défault sur le bureau par Firefox)..
Fermer C4D, ré-ouvrez le, et c'est magique, ça marche!

Pour les nostalgique, vous pouvez réccupérer la langue "english" dans les Préférences Générales, il faudra juste quitter et relancer C4D

kwame
10/05/2006, 10h47
Autre chose:
Pour ceux qui avaient l'alias de C4D dans le dock, remplacez la par un nouvel alias, l'ancien marche plus.. :cry2:





:wink:

azoe
10/05/2006, 10h50
les plug non plus :poucebas:

kwame
10/05/2006, 11h00
Si!
Tout dépend de ta bécane, si tu as un MAC PowerPC, lances "CINEMA 4D PPC", sinon "CINEMA 4D" ;)

J'ai eu le meme probleme.. :o

azoe
10/05/2006, 11h14
yes j avais pas vu
ça marche c'est un soulagement

bon la je test la demo de Mograph* :bave: (encor 400€* :coup: et j'ai pas Hair non plus* :coup: )

kwame
10/05/2006, 13h01
Mograph j'utilise pas, par contre je me sert de Hair pour générer de l'herbe.. J'en suis assez content.. De très bon résultat sur des petites scenes, par contre dès qu'on commence à dépasser une certaine superficie, il faut faire un mix entre textures de sol, hair, et post-prod toshop (pour l'image fixe)..
Jamais testé Hair pour de l'anim..

kwame
13/05/2006, 15h07
Sujet clos!
Le fichier en ".lang4d" qui causait tant de soucis aux utilisateurs de safari a été remplacé par un fichier ZIP.

Merci MAXON :wink: