PDA

Voir la version complète : flou de rapidité ???



homroy
28/04/2006, 10h48
Bonjour, je voulais savoir comment on pouvait rendre une trainée à un objet qui bouge rapidement voir une trace qui laisse derrière lui???? J'espère ne pas être trop vague et que vous pourrez me venir en aide.

tetsuo
28/04/2006, 11h03
Salut homroy :odile:,
Je te conseil de refaire tes recherches avec flou de mouvement ou motion blur, tu trouveras ton bonheur dans la partie postprod des préférences de rendus. Personnellement je te conseil plus le flou de scene mais aprés à toi de voir suivant les essais que tu feras :art:.

homroy
28/04/2006, 13h14
ok merci a toi . je vais essayer de regarder tout sa

homroy
28/04/2006, 14h07
y a rien a faire je cherche dans les post prod des préférences de rendu mais impossible de trouver ce fameux flou directionnel enfin j'ai essayer de mettre un flou directionnel d'objets mais rien ne se passe donc je ne sais pas si c'est cela. J'ai essayer de faire des recherches sur le forum mais je ne trouve pas le sujet qui peut m'aider. Je ne sais pas non plus ou se trouve le motion blur.

Je suis vraiment dsl . Un pti coup de pouce please

moebius
28/04/2006, 15h00
Le flou directionnel fait partie d'advanced renderer.
Regarde page 71 du manuel (page 79 du pdf) de Advanced renderer, tu y trouveras ton bonheur

@+

homroy
28/04/2006, 16h05
ok merci moebius j'y cours. :prie:

TicTac
28/04/2006, 17h10
Y'a le Flou de scène dans la partie post prod, on choisit le nombre d'images intermédiaires à calculer (plus il y en a plus la qualité sera bonne :grin: mais le temps de rendu sera atrocément long :arg:)