PDA

Voir la version complète : selectionner toutes les keys à un temps t



teg
24/04/2006, 11h17
Oy,

Bon, je me remet doucement à C4D et du coup j'ai parfois du mal à savoir si j'ai des lacunes ou si des fonctions n'existent pas...

exemple du matin :

y a-t-il moyen de selectionner toutes les clés d'animation d'une selection d'objets à un temps T ?

concrètement, j'ai un groupe de 225 objets avec chacun des pistes de position et d'echelle, et je voudrais selectionner toutes les clés de fin de séquence pour les déplacer... ca me gonfle de faire descendre mon rectanlge de selection pendant 5 minutes, un peu...

merciii

teg
24/04/2006, 11h39
Bon, j'ai toujours pas trouvé, mais j'ai déjà quelques précisions :

- sauf erreur l'OBJET DE SELECTION ne gère pas les keys, on ne peut donc pas s'en servir pour enregistrer une selection de clés.

- j'ai par contre assigné une couleur à mes clés, et ainsi je peux les re-selectionner grace à la fonction de calques de la timeline, pour de futures modifs, c'est déjà ça de pris.

si vous avez d'autres idées, si possible u peu plus brillantes, n'hésitez pas hein :P

shtl
24/04/2006, 12h45
ba en tout cas pour selectionner ttes les clefs d'une frame, j'ai toujours pas trouvé, et comme toi, quand on a 300 objets à clefs sur une frame à séléctionner, bonjour l'assenceur.... :arg: :evil:

en attendant, je passe en full screen ma time line, et le "plus rapide" est de selectionner à l'ecran, descendre l'ascenceur, puis re-selectionner, puis... etc.
Car faire défiler avec l'outil selection, c'est trooooop lent :evil:

Donc si quelqu'un a la soluce :prie:

(déja fait une recherche co cgtalk, aucune réponse avec pas mal d'options différentes :cry2:)

bon courage :mrgreen:

kiteman
24/04/2006, 13h05
oui c'est un souhait que j'ai émis dans la wish list ça d'ailleur .. sinon faut tout sélectionner à la main ... :?

shtl
24/04/2006, 13h15
d'autant plus que c'est pas bien compliqué à faire en prog, un petit raccourci + clic et zuuuu.
Yavait même ça sur strata studio pro 1.51 ! (ya 10 ans donc :lol: )

mais peut être que maxon va sortir un nouveau module pour ça :nono: :wink: :love:

teg
24/04/2006, 15h21
bon ca va j'suis pas trop à la rue finalement alors...
(avant-hier j'ai eu une crise d'angoisse je retrouvais plus comme afficher les infos d'une scène!).

merci de m'avoir rassuré messieurs :P

Luc
24/04/2006, 15h29
Ah ben j'ai le même prob et je croyais que j'étais le seul à ne pas connaître l'astuce mais apparemment c'est normal :?

Bon ça me rassure, je suis pas si crétin que ça alors :mrgreen:

teg
24/04/2006, 15h42
où alors on l'est tous, nous qui postons ici et tout le reste du forum est en train de se marrer à nos dépends...* :arg:

shtl
24/04/2006, 15h49
oui ça m'étonne que ce soit pas implémenté, et qu'il n'y ai aucune ressource ou complainte sur ce sujet nulpart...

:arg:











:calim:


bon aller, vous vous ètes bien marrés, maintenant c'est quoi l'astuce ? :mrgreen: