PDA

Voir la version complète : Mes Réactions pour le WIP U2 (Avis aux Ensablés)



Woodstock
12/04/2006, 08h58
Hello les amis, je voulais vous dire que je ne vous cache pas que je parcours ce forum essentiellement pour le WIP U2 qui est un de mes groupes préférés, les travaux de mon frère Ramses2028 et quelques autres Wips. Je ne suis pas créateur 3D donc je n'ai vraiment pas grand chose à dire sur les différents topics. Par contre jvoudrais réagir au projet U2 pour donner mes remarques, mes idées et mes encouragements. Alors je crée un topic dans le bac à sable, le seul endroit où je suis permis de poster pour le moment.
Les autres ensablés si vous voulez faire de même je vous encourage à le faire ici.

Tout d'abord je trouve que c'est un projet monstre qet que les personnages sont très réussis. Je commençais à désespérer de voir Adam (je suis bassiste donc évidemment ...). En ce qui concerne notre ami à quatres cordes, je le voyais avec une tête moins allongée, des traits plus creusés et les cheveux plus blancs. Eh oui c'est un vieillard maintenant lol. Et puis je trouve qu'il fait moins cartoon que ses deux comparses, même si je sais qu'on le remarque moins dans le groupe que ces derniers. Voilà pour mon avis de noob. Sinon en ce qui concerne TOUT ce qu'il y a eu avant à quoi je n'ai pas réagi moi je dis "chapeau" rien à ajouter lol ah si peut être juste un truc : allez savoir pourquoi mais j'adore les couleurs de votre WIP.

Bonne continuation les amis.

Woodstock
12/04/2006, 08h59
VOILàààààààààààààààààààààààààààà ce qui me gêne sur Adam (après comparaison avec une photo) !
Il a vraiment un menton très arrondi et très plat en vrai et sur le WIP il est franchement pointu ça m'a paru super bizarre.

Voilà si ça peut aider.

Vincent
12/04/2006, 09h41
Salut Woodstock.
Content de voir ce thread ici.

En tant que membre "boiteux" de la U2crew, je te remercie pour tes remarques ...
Je trouve que le modeleur en chef, JC, a fait un excellent travail ... Mais des retouches doivent être encore possibles ...
(surtout que j'ai pas encore attaqué le Rigg du bassiste :mrgreen:, alors profitez-en, après il sera trop tard.)

En tant que "fan" du U2, tes remarques peuvent s'avérer précieuses ... A voir avec JC donc.


Aller, @+ :odile:

victor
12/04/2006, 12h55
en tant que membre "boiteux" de la U2crew
T'éxagere pas un peu la* :wip:
Bonne idée Woodstock* :poucehaut:

jc
12/04/2006, 13h21
Vinc' est un timide ! :mrgreen:

Merci beaucoup Woodstock, c'est effectivement très précieux.
Je n'avais pas pensé au menton, mais comme j'ai dit j'étais pas satisfait mais je ne savais plus trop quoi travailler... je vais lui refaire le menton !!!!

Concernant les persos, comme tu le dit, je tente de donner à chacun un physique qui corresponde au caractére (comme le coté extravertie de Bono dans la démeusure de sa machoire, ou le coté introvertie de Edge dans la simplicité des formes.... )
Voili, merci beaucoup, n'hésite pas, c'est avec l'avis de tous que l'on avance !!

Woodstock
13/04/2006, 20h02
Wahhhh super fier d'avoir participé en partie au projet.
Je ne sais pas si ça va être utile pour réaliser le personnage mais ma vision d'Adam c'est le classique bassiste toujours en retrait qui fait la tronche ça y'a pas de souci lol mais avec le petit sourire espiègle de temps en temps qui fait toute la différence.
Ce WIP est une idée sensationelle j'espère qu'il arrivera à terme.