PDA

Voir la version complète : les bonnes surprises de l'hébergeur



luistappa
28/02/2006, 00h09
C'est pas tous les jours mais parfois on a de bonnes surprises!
Mon ancien hebergement étant trop cher, j'étais parti en septembre chez web1.fr, bien moins cher pour 500Mo d'espace.
Et voilà-t-y pas que je reçois aujourd'hui un email de ces gens là me disant :
"nous avons le plaisir de vous annoncer que votre hébergement passe de 500Mo à 2Go et sans modification de tarif"

Ben j'ai plus qu'à dire merci :lol:

Bref, ils ont pas l'air si mal ces gens là :wink:

walien
28/02/2006, 01h22
T'as pris ce pack là
http://web1.fr/comparatif_web1pack.php
:?:

luistappa
28/02/2006, 01h24
le 1 oui Walien

jc
02/03/2006, 12h18
Et quel est ton avis après 5 mois d'utilisation ?

Je me laisserai bien tenter à ce prix, mais justement, ce prix me fait douter, c'est con, mais ce qui n'est pas chère semble toujours cacher quelque-chose ! :D

luistappa
02/03/2006, 23h13
Après 5 mois, je n'ai aps remarqué de soucis particulier, le serveur a toujours été présent quand j'en avais besoin.
Cela dit je n'utilise que la partie FTP pour mon site et mes fichiers en partage, je n'y mets pas mon courrier électronique, je laisse cela chez mon FAI, donc pas de jugement sur le serveur POP.

Biensur il y a des limites, donwload à 115 Ko/s mais je ne suis qu'en ADSL 1Mbits/s pour l'upload c'est moins bien 33Ko/s.

A noter qu'il n'y a pas d'outils de statistiques sur les consultations de mon site, ni de stat dispo sur le ftp, bon d'un autre côté tu à 100% de l'espace dispo ;-)
Rien de grave donc pour un site et du stockage ftp perso.

Cela dit pour du plus pro, ils offrent des possibilités mais pas au même tarif c'est certain.

A noter que pour des applications plus pro, Tonin propose de vous héberger sur son tout nouveau serveur. Avec un srevice personnalisé et compétitif au niveau prix me semble-t-il.
A voir là sur Bubbles:
http://www.bubbles4d.com/index.php?topic=515.0

tonin10
13/03/2006, 09h58
j avais pas vu ce post
merci luis, ca fait plaisir :wink: