PDA

Voir la version complète : Salut tous le monde !!!



AnimaX
26/12/2005, 18h02
Alors moi c'est AnimaX, je suis inscrit sur beaucoup de forum de graphisme mais ce forum c'est le meilleur en tous cas j'espère progresser avec vous car je débute j'ai eu C4D avant hier et avant d'utilisé C4D je manier des logiciels comme Photoshop, ImageReady, et je fesait des mini clips vidéo ...
Sinon y'a une chose que j'ai cherché durant toute la journée c'est les bases de C4D car je trouve ce logiciel super dure mais j'ai vu quelque créas du site et j'ai absolument envie de savoir utilisé ce logiciel.
Alors si quelqu'un conné un site ou il y'a les bases sa ne seré pas de refus ...
Sur ce je vous laisse et vous souhaite une agréable soirée .

:odile:

legloups
26/12/2005, 18h30
Salut,
Tu as tout pour commencé dans les tutos de ce site, ils te donneront de bonne bases...
Après tu as la doc* :deal:
Voilà !!!
Bon courage et bonnes fêtes...
Legloups* :bounce:

Aurety
26/12/2005, 18h32
Merci pour la présentation Animax et bienvenue sur le forum. Si ce forum est trés convivial, il n'en est pas moins attentif au respect des rêgles de bases de respect et de courtoisie. Ce qui veut dire l'INTERDICTION d'utiliser le langage SMS et de faire autant de fautes d'orthographe que l'immonde message que tu viens de nous pondre. Maintenant que te voilà averti, je n'hésiterai pas une seconde à mettre à la poubelle tes messages. Comprends que nous avons bien d'autres choses à faire que de décrypter les messages avant que d'y répondre, si tu souhaites une réponse claire, pose une question claire. :wink:

Maintenant les bases se trouvent dans ton CD d'installation, c'est livré avec ton logiciel " Quickstart tutorial", enfin tu vois de quoi je parle... Sinon il y a les tutoriaux dispos sur le site.

rone
26/12/2005, 20h19
Merci pour la présentation Animax et bienvenue sur le forum. Si ce forum est trés convivial (oui c vrai, en général)