PDA

Voir la version complète : animation de textures



homroy
24/12/2005, 10h28
bonjour, je voulais savoir comment faire passer une forme du rouge au vert par exemple par des images clefs?? j'ai essayé avec le plugin morpher, mais rien ne se passe. il doit bien exister un moyen??? Pouvez-vous m'aider? merci d'avance!!

bompuis
24/12/2005, 10h51
? :shock: ben tu anime la texture couleur de ton objet, c'est pas une question ça :mrgreen: :deal:

homroy
24/12/2005, 10h55
ah on peut les animer les textures je ne savais dsl je débute. Moi ce que je faisais c 'est que je faisais une sphere bleu ensuite une sphere rouge et j'allais dans le plugin morph et j'essayais d'intervenir sur la (sphere-resultat) mais rien ne se passait.
Alors je vais tout de suite essayer d'animer cette texture merci.

bompuis
24/12/2005, 11h00
t'as même un petit plug color changer qui fait ça tout seul en xpressso !
faut que je trouve le lien

:odile:

Sir Gong
24/12/2005, 11h29
Allez Homroy, profite donc de ce week-end de Noël pour lire la doc, ou bien parcourir le forum dans lequel les questions que tu poses ont été abordées trois milliards de fois. :P

homroy
24/12/2005, 11h44
j'aimerais beaucoup être tranquile et pouvoir parcourir ce magnifique forum entierement, mais malheureusement durant ces vacances je devrais faire une seul chose. TRVAILLIER :(., travailler pour les examens mais bon il faut voir le bon côté des choses je dois faire une animation et je dois la faire en 3d donc c'est bon comme c'est une hose que j'aime vous pouvez allez voir 2 petit travaux que j'ai fais autrement des travaux fixe. www.navillage.ch/homroy et ouais sa serait sympa si tu pouvais trouver le truc pour animer dans expresso les textures. merci a tous et joyeux noel mais je crains que vous entendiez encore parlez de moi. Un aussi bon forum pour découvrir un tas de chose doit rester vivant et c'est pour cette raison que je viendrais poster des que j'ai un probleme et que je ne trouve pas la solution. :wink:

Tengaal
24/12/2005, 12h20
Un aussi bon forum pour découvrir un tas de chose doit rester vivant et c'est pour cette raison que je viendrais poster des que j'ai un probleme et que je ne trouve pas la solution.* :wink:

Un forum doit être vivant certe mais pas répétitif, si c'est pour poser des questions qui ont déjà été traitées plusieurs fois ici, une recherche sur le forum te sera bien plus bénéfique et surtout évitera de t'attirer les foudres des modérateurs.
Je ne parle même pas des questions de base qui trouvent directement leurs réponses dans le manuel de base, en y passant 5 minutes... :deal: