PDA

Voir la version complète : Présentation Makushimu (nouveau membre)



Makushimu
14/12/2005, 17h17
Salut à tous,

Après des début difficiles sur l'IRC je me suis enfin décidé à me présenter convenablement et dans les rêgles à la communauté. Je suis lycéen en Bac L (oui les L existent encore :wink mais ils devraient bientôt être classés patrimoine de l'UNESCO). Je suis passioné par le design, la création graphique, la 3D enfin tout ce qui touche de près ou de loin à l'art numérique. DDonc depuis 4 mois je me suis acheté un iBook (enfin mes parent ont payé et moi je rembourse petit à petit :?). Vous comprendrez donc pourquoi je m'intéresse à votre travail de près même si j'ai beaucoup de mal à comprendre les tutos.

Je vous souhaite à tous une bonne journée et de glorieuse créations...
Makushimu

PCrow
14/12/2005, 17h21
hello...

enchanté par contre moi je me suis meme pas présenter et j'ose pas remettre un post pour me présenter car je vais me faire engueuler lol.....

Bonne continuation a toi..

Buzhug
14/12/2005, 17h34
Zut ! Je t'ai loupé cet après-midi. Joli kikage jolafritique, ma foi :efface:.
Bienvenue à toi alors. :odile:
On attend des images. Allez hop, au boulot !

ethylen
14/12/2005, 18h20
bienvenu à toi !! :wink:
:odile:

Makushimu
14/12/2005, 19h03
Voila j'ai commencé à bosser ici : http://www.frenchcinema4d.com/forum/index.php?topic=14489.0 soyez indulgent c'est ma première modélisation...

Vincent
14/12/2005, 20h33
Bienvenue " makushimu-c'est-mon-prénom-en-japonnais " ...* :poucehaut:

May the 3D-power be with you !

:odile:

Makushimu
14/12/2005, 20h48
Salut Vincent, je vois que tu as tout compris pour la japonais, merci pour le "maySalut Vincent, je vois que tu as tout compris pour la japonais, merci pour le "may..."

Vincent
15/12/2005, 09h16
Tu me jappes au nez ? :o

:mrgreen:

Aller, Montre-nous vite de belles images ! :poucehaut: