PDA

Voir la version complète : VIsibilité 100%-0%



Computer-arts
12/12/2005, 10h50
Bonjour. Je crée un objet. Je l'anim. Je veut devienne invisible a l'image 222 alors je lui mets un tag de visibilité. J'enregistre 100% a la 221 et quand je me mets sur la 222 pour enregistrer a 0 je tape 0 il se remet a 100.. c'est une image pourtant non-enregistrée ( centre du rond blanc......
Aucune idée sur comment faire merci de m'aider ;)

Vincent
12/12/2005, 11h15
Bizar ... chez moi ca fonctionne ... :o
retente, ou balance ton fichier qu'on y jette un oeil.

Vincent
12/12/2005, 12h18
J'ai regardé ton fichier, et pour moi ça marche.
si j'ai bien compris, c'est sur des particules que tu souhaites faire jouer la visibilité;
Pense alors que les particules ont une durée de vie qui leur est propre.
Si tu veux faire "disparaitre" toutes les particules d'un seul coup, tu devrais passer par un autre moyen; il y en a d'autres je pense :wink:

Computer-arts
12/12/2005, 17h36
Si tu arrive a faire disparaitre les particules a l'image ou elle viennet de paser sur sa tete et ou elle tombent dans l'eau, fait le et repasse moi le fichier. Ca serait sympa.
Merci :wink:

Pascal
12/12/2005, 18h11
Ajoute une clé à l'endroit voulu, tu pourras changer sa valeur à tout moment via l'attribute manager, tout simplement.

Bohémond
13/12/2005, 18h33
sinon y aaussi un coup a jouer en reglant la transparence de la texture non? genre si tu la mets a 100% l'objet devient invisible.

Vincent
13/12/2005, 18h52
Je me cite :P :

... tu devrais passer par un autre moyen; il y en a d'autres je pense :wink:

C'est pour ça que je disais ça ... mais faut que tu cherches un p'tit peu Karim ... 8)

Computer-arts
13/12/2005, 19h07
Oui merci. Le problème principal réside en ce moment dans le rendu... J'ai peu être un ordi pas assez puissant...mais il veut pas se lancer..et a un moment il m'as dit : Mémoire insuffisante.
Toujours est-il qu je sais pas comment je vais faire.... j'ai essayé de tout copier dans un autre fichier mais ca marche toujours pas... tu pourra essayer vincent à l'occasion ? Merci. Je vais continuer à chercher si ca marche je vous la dit. :wink:

EDIT : Test fait avec un personnage et la caméra. Ca marche. Donc.... mon ordi n'est pas assez puissant ... je vais alléger la scène... je
crois que ca viens de mes 512Mo de PC2700, c'est pas la joie... :poucebas:

EDIT 2 : Grâce a l'aide de Daubermann je sais d'où viens le problème .... le metaball.
Merci tout le monde.