PDA

Voir la version complète : petit wip pour les fetes



edj kodiak
09/12/2005, 19h07
salut a tous
je me suis dit que pour le temps des fetes ça serait sympa de faire ma propre carte

critiquez autant que vous voulez* :wink:

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

edj kodiak
09/12/2005, 23h21
voici une autre image de mon avancée

sur la gauche il y aura un pere noel (qu'il faut que je dessine* :art:)


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

ethylen
10/12/2005, 01h49
salut, aller fait peter les textures !!! là on peut pas trop commenter, on sait pas quellel ambiance tu veux donner ( réaliste ou cartoon..) :art:* :mrgreen:* :bounce:

edj kodiak
10/12/2005, 13h37
et la couleur fut !!!


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

nazbrok
10/12/2005, 13h39
:odile:
c'est pas mal, faut juste que tu réactive l'hypernurbs sur la table et l'assiette et que tu régle l'éclairage ( la ca manque cruellement d'ombre )....

ethylen
10/12/2005, 13h47
yep !! ambiance verte un peu trop présente à mon gout, sinon baisse le relief du sol et j'ai l'impression que ta tapisserie est étirée horizontalement.. bonne continuation
a plus

edj kodiak
10/12/2005, 18h06
merci pour les commentaires
voici la derniere version en date


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Computer-arts
10/12/2005, 21h17
Ca commence à etre bien :poucehaut:
Rends la fenêtre transparente et place derrière un plan avec un photo dessus.... par exemple :
http://www.edenpics.com/pictures/001/fr/1600/Edenpics-com_001-001-Foret-de-sapins-couverte-de-neige-6-sapins-et-quelques-arbustes-Suisse-Vaud.jpg
http://www.mirages.utc.fr/~manu/Photos/2003-01-05_-_Foret_sous_la_neige/IMAGE23.JPG
Bonne chance :wink:

EDIT : En la revoyant je sais pas si ca ira avec le styl ... sinon modélise quelques arbres cartonn avec un peu de neige en metaball ca pourrais bien faire aussi. Pour faire tomber la neige mets un emmeteur

edj kodiak
13/12/2005, 00h54
merci karim pour les photos parce que j'ai deja mis mes vitres transparentes et le plan derriere mais je n'avais pas d'images
je pensais faire quelque chose sur toshop mais ton idée de mettre des arbres derriere me plait assez* :efface:
pour l'instant je continu d'essayer de dessiner un gros bonhomme rouge entre tous les autre trucs que j'ai a faire
mais noel c'est bientot, donc l'image sera finie :wink:

edj kodiak
19/12/2005, 11h29
:odile:
Voila, les partiels sont finis j'ai pu me remettre sur mon wip
lacher vos coms
il y aura encore une retouche toshop


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

edj kodiak
19/12/2005, 14h17
Voila aprés avoir photochoper


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

edj kodiak
21/12/2005, 11h05
j'ai juste changer legerement la police


et mon Wip s'arrete la
merci à tous

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]