PDA

Voir la version complète : Une confirmation sur ips de rendu.



champagne
07/12/2005, 17h13
Bonjour (soir),
J'ai fait des anime (SAC 19) en 12 ips (pref du projet et sortie pref de rendu) afin de faire rapidement les rendus de travail.
Pour le final, je repasse en 25 ips dans les deux preférences.
Normalement, et de ce que j'ai regardé il n'y a aucun changement mise à part une meilleur fluidité de mouvement.
Je voudrai juste un confirmation avant de lancer un rendu très long :wink:

champagne
09/12/2005, 09h26
Bien après plusieurs essai, je vous confirme qu'il n'y a aucun changement, ça tombe presque à l'image près (presque car avec les changement on tombe parfois sur des fraction de frames).
Donc pour une anime, on peut travailler même en 6 images par seconde pour les essais et passer à 25 pour le rendu final.
Voilà, ça servira peut-être à d'autre.

Tengaal
09/12/2005, 09h53
En général tu définis dès le départ les pref du projet avec ton débit normal fixe 25 ips, et c'est dans les prefs de rendu uniquement que tu changes le débit si tu veux un rendu partiel (12 ips par exemple donc tu auras 1 image sur 2 de rendue pour la même durée que ton projet qui est fixé à 25 ips.)
si dans les pref de rendu tu mets 1 image/s alors ton rendu sera toujours de la durée normale de ton animation, mais avec seulement 1 image rendu par seconde d'anim. :wink: