PDA

Voir la version complète : Excuse moi Tabou!!!!



ben666
06/12/2005, 21h20
Je tiens à m'excuser pour le sujet que j'ai poster précédamment, que vous ne pourrais plus voir étant vérouiller.Désolé si j'ai été impoli envers vous, mais cela n'était pas volontaire.Pour reprendre mon problème, mes blueprints étaient sur une seule image donc j'ai fait le découpage moi même, je les aligne mais il y a le buleprint de la vue de profil que je n'arrive pas à bien placer, ou si vous vous préférez par exemple pour le capot tout va bien mais pour une autre partie rien ne va.Si vous décidez de re-vérouiller le message je n'insisterai pas et essayerai de me débrouiller tout seul.Encore désoler te t'avoir offencé Tabou, sincèrement désolé. Merci de votre compréhension membres de ce cher forum.


Benjamin

newelfik
06/12/2005, 21h32
j'ai pu lire ton ancien message , c'est vrai que si tu bloque sur des échelles de blue prints alors ne t'attaque pas a la modélisation d'une voiture . . .
Pour répondre a ton pb , il y a souvent un petit écart entre chaque vue , lorsqu'ils te parraisent bien placé au début tes piece arrere auront peu erte un léger décalage.utilise un cube pour placé toute t vue , en fesant en sorte que sur chaque image de vue, ta voiture preine bien toute la largeur. Normalement ça devrait aller.

J'espere avoir répondu a ton pb , a présent , bosses ! :wink: , si tu arrives a te débrouiller un peu seul , et si tu travail éficacement , le ptit incident sera oublié d'ici peu peut etre , bon courage :odile: