PDA

Voir la version complète : Ambiance de bar



Phi²
04/12/2005, 10h30
Salut :bounce: tout l'monde...
Jvous présente ma derniere création, c'est un pitit cendrier sur une table de bar (encore faudrai t-il un bar :lol: )

http://img218.imageshack.us/full.php?image=cendrier14vs.jpg

J'attend vos commentaires et vos suggggestions
Merki :odile:

ashurao
04/12/2005, 10h53
N'cha,

dans la texture du cendrier, tu a activé la luminence, non? tu devrais réduire un peu sa valeur. Et il ne semble pas y avoir d'ombre, par exemple, le mégot devrais projeter une ombre!!
par contre j'aime bien la cendre.
bonne continuation

Phi²
04/12/2005, 10h56
Pour les ombres je les ai activées mes elles veulent pas apparaitre sur les objets qui réfléchisse, et j'vai baisser la luminance t'as raison :mrgreen:
Là je suis en train de rajouter un gros verre de bierre :bave:

Phi²
04/12/2005, 11h45
Voila ce que ca donne avec un bon gros verre de biere :mrgreen:

http://img228.imageshack.us/img228/8291/bar7fo.jpg

ethylen
04/12/2005, 14h13
salut phi²,
ton relief de table est très présent, voir trop :arg: , et ton verre de bière est un peu trop clean à mon gout...sinon bon début, j'aime bien la cendre et le mégot, rajoute peut être un leger bruit sur le mégot et des petites bulles dans la bierre..
a plus

Computer-arts
04/12/2005, 14h33
Essaye de cacher ton HRDI ca fait pas super :wink:
BOn début ! :odile:

ashurao
04/12/2005, 14h45
c'est qu'il manque quelque petite bulle dans la biere, et des goutes d'eau sur le verre aussi.
par contre comment as-tu fais la mousse?
Quel type d'ombre as-tu choisi, diffuse, franche, adaptative? et ta source de lumière, c'est un spot, une omni, ……?

victor
04/12/2005, 14h55
cool ton ambiance de bar Phi2 :poucehaut:
Par contre je ne pense pas que un HDRI soit bien pour une scène comme ca j'y verrais plutôt des chaise un bar etc.
(ton cendrier devrais être un peux sale aussi:wink:)
Au boulo

Phi²
04/12/2005, 15h07
Karim. -> Tu pourrais m'explikercomment le cacher sans effacer son action sur la scene stp ?
ashurao -> La matière mousse en fait c'est la matière sucre-glace, qu'on peut trouver sur le site, que j'ai modifié, mais perso je trouve pas le rendu super...Sinon pour les ombre c'est des ombre soft projeté par une omni toute bete.
victor -> Ouais t'as raison pour le cendrier, mais j'ai essayé avec dirty-nuts et ca affiche une erreur :coup: 'Unable to allocate tag'

ethylen
04/12/2005, 15h18
pour cacher ton hdri , tu clique sur son tag de rendu et tu décoche visibilité camera... :wink:

Phi²
04/12/2005, 15h23
Yes :bounce: okay merki bien :poucehaut:

ethylen
04/12/2005, 15h34
tu le met où ton dirty nurts?! je crois qu'il faut le mettre dans diffusion, normalement ca marche même avec une luminance....

Phi²
04/12/2005, 17h45
Moué, jdois pas comprendre comment faire fonctionner dirty-nuts en fait :lol: , y'aurai pas un tuto a son sujet ?