PDA

Voir la version complète : animation de logo + bonus



EVO
03/12/2005, 18h41
Bonjour,

Je fais une petite animation pour un site d’un amis photographe. Le but est de donné un peu de vie a sont logo. Voilà où j’en suis….

http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/evo_ru2_0240.jpg

Je voulais donné faire clignoté des spots mais je ne sais pas comment faire pour animer un objet lumière (l’intensité) pour la mettre au rythme de la musique.

champagne
03/12/2005, 19h26
Et bien tout simplement, à l'instant t, tu mets une intensité à 100 % (par exemple) ouis tu enregistre la clé, et à l'instant + quelques frames tu mets une intensité à 0 %, et tu ré-enregistre une clé. L'intensité varira progressivement de 100 à 0 %.
Pour que ça coïncide avec une musique, il te faut mettre ta zique dans une time line (montage vidéo ou audio) pour repérer les temps exacte qu'il te faudra reporter dans la variation d'intensité de lumière.

EVO
04/12/2005, 00h28
Oui en faite mon erreur étais que j’avais fais une clé avec le ‘’ bouton rouge en bas’’ mais il faut cliquer droite sur intencité et faire ajouter une clé (au cas ou ça pourrais être utile a quel qu’un).

Pour me faire pardonné
http://ns2118.ovh.net/~deltazon/images/evo_cartedeveux3copie.jpg


Merci a+

munchou
04/12/2005, 00h31
Ouhlà y a de la faute. :arg:
C'est même plus du français tes phrases.
T'as besoin d'aide ?

EVO
04/12/2005, 00h45
Ouhlà y a de la faute. :arg:
C'est même plus du français tes phrases.
T'as besoin d'aide ?

Pas tous de suite je vais travaillé dessus mais quand j’aurais avancer vous pourrez m’aider a amélioré. :poucehaut:

nikolas
04/12/2005, 09h59
enlève "tapin" quand même...* :mrgreen:

remplace par "sapin", ça fera moins désordre... :mrgreen:

fredmartin
04/12/2005, 10h13
enlève "tapin" quand même...* :mrgreen:

remplace par "sapin", c'est fais moins désordre...



Fais gaffe, Niko, c'est contagieux !* :mrgreen:

nikolas
04/12/2005, 10h57
enlève "tapin" quand même...* :mrgreen:

remplace par "sapin", c'est fais moins désordre...



Fais gaffe, Niko, c'est contagieux !* :mrgreen:


argh.... :mrgreen: j'édite..