PDA

Voir la version complète : Nouveau membre: Liquid



Liquidweb
29/11/2005, 18h53
Bonsoir !

Après avoir visité le forum fc4d, et la galerie, sa m'a donné envie de me mettre à la 3D, sous le logiciel Cinema4D :D
J'ai entendu beaucoup de bien de ce logiciel.

Bon, qui suis-je ??? On me surnome Liquid ( Y'avait deja un utilisateur sur ce forum qui avait pris le pseudo Liquid alors j'ai été obligé de mettre LiquidWeb :s )

J'ai 15 ans, je fais du graphisme depuis 7 mois, plus particulierement du webdesign.
J'ai un portfolio : Liquid Studio www.liquid-studio.info

Sinon, me suis procuré C4D hier, et j'ai déja quelques questions :D

- J'ai un ordi pas très puissant 1GHz, et 256 Mo de Ram, après le reste j'en sais rien ^^, comment faire pour connaitre sa config ?

- Comment utilise-t-on les plug-ins ?

- J'aimerai me lancer dans la modélisation de robots, d'engin futuriste, donc éléments mécaniques, la meilleur technique, c'est la modélisation à partir d'un cube, ou y'en a-t-il d'autres ?

Pi voilà, c'est tout :P

Bonne soirée !

dravenfr
29/11/2005, 19h15
Bienvenue à toi sur le forum,

Pour savoir ce que ton ordinateur renferme , tu clique droit sur le poste de travail et tu vas dans gestionnaire de périphériques ( si biensure tu as un PC car sur Mac je ne sais pas comment cela fonctionne ) , sinon tu as des logiciels qui te permettent de détailler le contenus des composants de ton ordinateur , j'ai plus les noms en tete mais je te dirais ca bientot !

Un petit conseil , avant de vouloir utiliser un plugin quel qu'il soit , apprend déjà les fonctions basiques de C4D , il y en a déjà pas mal et ca permet de tout fair ... pour les plugins attend d'avoir le logiciel en main ;)

Pour fair un robot , tout dépend du robot que tu souhaites realiser ... tu peu biensure utiliser le box modelling mais d'autres mééthodes conviennent aussi ... essayes de regarder les posts sur ce forum qui on pour sujet les robots ... y'en a pas mal ;)

plarot_1
29/11/2005, 19h20