PDA

Voir la version complète : Petite question : Placement de textures.



dravenfr
29/11/2005, 06h22
Voila je vous soumet mon problème,

J'ai cherché sur le forum avec la fameuse fonction "recherche" mais je n'ai pas trouvé de réponse adéquate alors je me permet de demander ici , excusez moi si le sujet a déjà été évoqué !

Voila mon problème :

Quand j'applique une image Bitmap à un objet ( en locurence ma gomme dans ma scène d'avion Lego ) , j'utilise le mode Flat Projection ... avec le Use axis texture tool, je reussis à placer ma texture comme bon me semble ...

Le problème vient du fait que quand je modifie mon objet ( scale , move ou rotate ) la texture ne reste pas "attachée" à mon objet !

Dés que je pratique la moindre manipulation , il faut que je remodifie l'axe de ma texture plane ... c'est normal ou alors je me suis planté quelques part ?

Voila ca doit être tout bête mais bon .....

Je suis un newbie .....

Désolé .... ( à prononcer avec la voix de Denisot dans les Guignols ) :calim:

dravenfr
29/11/2005, 06h41
Alors là j'ai honte ....

Effacez vite ce post ....

Purée je sais plus où me mettre moi du coup .....

Y'a plus de problème , c'est uniquement le ptit Dravenfr qui devrait pas toucher à C4D à 4H30 du mat quand il rentre du taff .... :oops:

Re désolé .....

Isses
29/11/2005, 07h26
c'est bon, ça passe pour cette fois mais qu'on t'y reprenne plus! :mrgreen:

on t'en voudra pas d'avoir du mal à 6h du mat et mieux vaut que tu poses la questions plutot que de chercher trop longtemps et de ne pas trouver... ouais ... enfin .... moi aussi j'ai un peu de mal quand je m'exprime au reveil :mrgreen:

dravenfr
29/11/2005, 07h32
Merci :)

Bon faut dire que je suis pas raisonnable ces temps ci .... 3 heures de sommeil et 48 heures .... ca le fait pas !!!

Isses
29/11/2005, 12h19
c'est le taf ou le bébé qui occasionne ce manque de sommeil :?:

en tout cas, lève le pied car tu risque d'y rester! :mrgreen:

dravenfr
29/11/2005, 17h44
Je vais faire des efforts , merci :)

Ben disons que c'est plutot le baby qui me prend pas mal de mon temps de sommeil ... mais bon c'est une très bonne raison 8)