PDA

Voir la version complète : Balles



fougere
26/11/2005, 18h43
Bonjour à tous ! :wink:

Voila, je vous presente ma premiere création :

Je les ai crées à l'occasion d'un projet de site et logo pour une equipe de jeu en reseau.
L'idée principale : "Commencer petit pour devenir grand" D'ou l'idée d'une petite balle, d'une moyenne et d'une grande.
J'ai pas encore texturer mais ca se fera fait bien vite une fois les critiques encaissées :D

Voila le lien => http://xperiens.skyblog.com/ (l'image en bas de la premiere page)

Hesitez pas a critiquer, c'est une de mes premieres créations serieuses.

merciiiii d'avance :) :mrgreen:

dravenfr
26/11/2005, 18h47
Ben j'aimerais bien apporter une ou deux critiques constructives si besoin est mais le blog ne s'affiche pas ( je sais pas si ca fais ca que chez moi ?? )

Essayes de plutot héberger tes images sur un service comme www.voila.fr c'est plus pratique ;)

plarot_1
26/11/2005, 18h53
chez moi le blog s'affiche, j'aime bien tes balles fougere meme si ca manque de texture. De mon oeil de noob, je ne vois aucun défaut :D

voila l'image pour ceux chez qui le blog ne marche pas :

http://xperiens.skyblog.com/pics/282751856.jpg

dravenfr
26/11/2005, 19h14
Bah jusque là ca va ( merci pour l'image ;) )

Allez on passe aux textures !!

fougere
26/11/2005, 20h09
C'est gentil, vraiment merci :wink:
Mais la pointe de la grande rien a dire ? :P
Merci pour avoir mis l'image plarot_1 !

Je passe au texturage alors (dur dur :grin:)

baz
26/11/2005, 20h22
très jolis tubes de rouge à lèvre :mrgreen:
sans déconer, c'est pas mal, mais tu devrai peut être remplir un peu ta scène, ça fait vide là.Je sais pas, rajoute un chargeur par exemple, ou un truc dans le genre...

victor
26/11/2005, 20h52
Vaux mieu bien faire les balles puis continuer le reste je pense
Pour la balle au bout pointu je connais pas ce modèle de balla sinon j'aime bien :poucehaut:
Allez au boulot

xander
26/11/2005, 20h58
Treum..
Le sol fait vachement cramé quand même.
Tu pourrais nous dire quels types de lumières tu utilises et les types d'ombres aussi?
Là niveau ombres, j'en vois pas et c'est dommage car ce sont elles qui donnent du volume aux objets.

Bon, j'attend les textures :wink:

fougere
27/11/2005, 10h48
Bon texturer c'est vachement dur.
Avant de le faire j'aimerais bien modifier la grosse balle, on a que trop critiqué l'embout pointu.

Je peux pas rajouter de chargeur, c'est pour un logo par la suite.

Par contre j'aimerais bien rajouter une Flaque de sang mais faudrais qu'elle soit vraiment propre et que els balles reflettent dedans.

Quelqu'un peut m'aider ? :arg: :wink: :P

xander
27/11/2005, 11h44
Fais déja voir tes tests afin d'émettre une opinion :wink: