PDA

Voir la version complète : virtool cinema 4d ??????? ou autre??



woody1979
16/11/2005, 17h46
hello
j'ai un modele 3d crée sur cinema 4d que je veux rendre interactif jusqu'a la ça parait pas tres compliqué le probleme c'est que je m'y connais absolument pas en programmation :cry2:
j'ai entendu parlé du logiciel virtools ou l'on pouvait exporter un modeles 3ds mais retour a mon problem bonne connaissance de programmation :poucebas:
pourquoi je veux rendre mon modele interactif???? ben tout simplement pour pouvoir l'exporter sur le web afin qu'il soit manipulable par tous.
faire tourner l'objets sur lui meme/ zoomer/penetrer l'interieur du batiment
voila faire tout ce genre de manipulaiton
est ce que c'est possible d'abord ce que je demande ou je crois un peu trop au pere noel
en tout cas si c'est possible je me fais moine :bounce:

Vincent
16/11/2005, 18h04
Il est possible de présenter ton objet sur le web (avec la possibilité de le faire pivoter par exemple ...) soit :
- Par un rendu en QuictimeVR. (et diffusion web de l'objet par le lecteur Quictime)
- Par Macromedia Flash. (quelques petits rendus en images par images, un peu d'actionscript, et le tour est joué ...)

NumZ
16/11/2005, 18h23
Salut tu peux utiliser blaze 3d studio, qui est gratuit il me semble :

http://www.holomatix.com/

Ou acheter le magazine computer arts du mois de novembre, il y a 1 soft complet et illimité qui permet d'éditer des contenus 3d en ligne.

a+

victor
16/11/2005, 19h42
salut
Blaze est ausi sur mac????

luxereau
16/11/2005, 20h28
Virtools sert à faire de la 3d en temps réel. La base c'est ce bon vieux quicktime VR.

Bohémond
16/11/2005, 20h31
- un peu d'actionscript, et le tour est joué ...)


ca a l'air si simple dit comme ça :mrgreen:

bompuis
16/11/2005, 20h46
Tu peux utiliser aussi WIREFUSION de chez DEMICRON pas besoin de connaissance en programation et grande interactivitée
supporte flash......