PDA

Voir la version complète : Recherche !!



Sarramea
14/11/2005, 20h56
Je recherche un amateur de modelisation du moyen age, pour quon puisse a deux fair un projet !! merci de vos rep

victor
14/11/2005, 21h06
Pourquoi pas. Je suis partant!

Sarramea
14/11/2005, 21h09
Ceux ki sont interresser peuvent me rajouter a msn sa seraa plus facile je pense lol :poucehaut:

Jo_Italia_93@hotmail.fr.

Ou meme fair un projet sur le rugby

victor
14/11/2005, 21h30
Pour le rudby par contre... voila

Buzhug
14/11/2005, 23h04
Attention, Joe va parler, alors on écoute :

Sir Gong
14/11/2005, 23h09
et si on modélisait des chamallows lol ?

Jomool
14/11/2005, 23h22
Messieurs,
Votre enthousiasme est touchant.
Cependant, sans vouloir vous faire violence et pour que le forum puisse conserver la tenue qui est la sienne actuellement, il serait souhaitable que vous respectiez les règles les plus élémentaires de la syntaxe et de l'orthographe. Cela serait également une marque de respect pour chacun de ses membres.
L'observation de la règle n'est pas, contrairement à l'idée commune, castratrice, ni soumission à un pouvoir fasciste et autoritaire. Au contraire, elle révèle, *simplement chez celui qui s'en montre capable, un effort pour se comporter de manière civilisée, pour s'élever au-delà de la seule tyrannie de son moi, une manière de refuser l'existence du prédateur solitaire ou de la proie... Pour le confort de lecture de chacun ainsi que la compréhension de nos amis étrangers qui viennent regulièrement le consulter alors qu'ils ne maîtrisent que maladroitement la langue de Molière, écrivez donc de manière intelligible, vous en tirerez bien entendu les bénéfices ici comme ailleurs dans la société de communication qui est la nôtre.
Merci de votre attention.