PDA

Voir la version complète : demande de connaisseur pour COFFEE



moimoi
28/10/2005, 14h49
bonjour tout le monde, je suis un nouveua parmis vous, je suis archi et travaille dans un labo de recherche dédié à l'image de synthése et l animation, dans un but d'animation en temps réel, un peu flou, mais je vais évité tout les détails....j utilise pour mon travail plusieurs soft, j aimerai par contre developper mes recherches avec c4d, et donc j aurais besoins de rentrer en contact avec des gens connaissant bien c4d...je ne programme pas beaucoup encore, quel script utilise c4d????comment se servir de COFFEE??( j ai l impression que c est coffee qui permet le scriptage de c4d) .
voila , merci de me donner de vos nouvelles, je peux vous expliquer plus le but de cette recherche, c est pas mal interressant....ça s appelle " générateur de façade, texture, pour les villes en temps réel"...
a+ :idea:

Pilou
28/10/2005, 14h54
Salut Toitoi :)
Tu peux trouver une doc simplifiée très formative chez notre bon et grand Tengaal : http://tengaal.art.chez.tiscali.fr/Pages/Astuces/Prog/coffee.htm

Essaye de faire un effort dans la synthaxe de tes phrases, u n peuin comp réhensi ble c est :lol:

moimoi
28/10/2005, 15h10
merci de ta reponse, désolé pour la syntaxe, il faudrait que je me relise desfois.. :lol:
je fais un tour sur ce site, merci et à bientot..
martin

parksto
28/10/2005, 15h55
pour c4d, on peut faire des scripts en coffee, mais aussi des plugins plus complets en C++