PDA

Voir la version complète : Mais qui est imothep ?



imothep77
27/10/2005, 11h53
Salut tout le monde

Je viens tout juste de comprendre qu'il fallait passer par le bac à sable avant de pouvoir poster ailleurs !!

Très bien, alors j'ai 28 printemps (pour ne pas dire 28 étés, puisque je suis né en août) et bien que ne travaillant pas directement dans le domaine de la 3D ou de l'infographie, je touche quand même beaucoup à l'info et ai toujours été attiré par les belles images, dans mon métier, les belles interfaces graphiques, etc...

En fait c'est en suivant les WIPs de Romdesign (plus connu ici sous le nom de Rompower) dans le forum hardware http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Graphisme/WsIP-C4D-RomDesign-attention-images-sujet-13861-1.htm que j'ai commencé à m'intéresser à la 3D et pour tout vous dire, c'est en suivant son travail que j'ai décidé d'utiliser C4D pour mes débuts... voilà, ça fait à peu près une semaine que je m'y suis mis et je suis avec enthousiasme les tutos de la French pour me casser les dents sur les bases.

Puis je suis tombé sur un post sur le forum hardware (non non, je ne fais pas de pub :D) qui m'a emmené directement ici, sur le thread de kaliseb (http://www.frenchcinema4d.com/forum/index.php?topic=11417.0) et là : BLUFFE !!!!! Puis en parcourant tous les travaux en cours des Maîtres du forum, j'ai été obligé de m'acheter des bavettes tellement ça m'a fait mal et c'est en voulant poster pour féliciter les auteurs des différents chefs-d'oeuvre que j'ai découvert ce bac...

Du coup ça me donne encore plus la patate.

Voilà, c'est tout pour le moment, mais à très bientôt pour mon 1er WIP.

Amicalement,
Imo

ethylen
27/10/2005, 12h02
:efface:
bienvenu à toi imothep 77 !!

markicho
27/10/2005, 12h09
bienvenue à toi imothep
En effet le bac à sable est un nouveau passage obligé pour les nouveaux membres depuis la mise en ligne de la Version 3 du site.
Pour en sortir c'est simple : faire du bon travail, être courtois, ne pas écrire en sms, être pertinent dans les messages que tu postes (critiques et avis dans d'autres wip)...
A un moment donné un gentil modo passera par là et modifiera ton profil en "membre reconnu" et là toutes les portes de la french te seront ouvertes *:wink:

Au plaisir de te revoir dans un prochain wip *:odile:

Sir Gong
27/10/2005, 12h14
Salut Hypothèque, sois le bienvenu.

Flam00
27/10/2005, 12h17
Hello imothep77, et bienvenu....Bonne chance et courage dans le beau monde de la 3d...et celui de la French... :odile:

imothep77
27/10/2005, 12h23
Salut Hypothèque, sois le bienvenu.


Merci King Kong 8)

kald01
27/10/2005, 15h48
Bienvenue Imothepsoixantedixseptetdespoussières. :odile:
Je te souhaiteb de vite progresser.
ET puis vu que tu es né en été, tu n'as que 27 printemps pour l'instant. :lol:

imothep77
27/10/2005, 16h44
Bienvenue Imothepsoixantedixseptetdespoussières. :odile:
Je te souhaiteb de vite progresser.
ET puis vu que tu es né en été, tu n'as que 27 printemps pour l'instant. :lol:


euh j'aurais très bien pu m'appeler imothep1977 (référence à mon année de naissance), donc 2005-1977 euh, laisse-moi un instant.... = 28 !
:lol:
Comme août est déjà passé, j'ai vraiment 28 ans (et 3 mois environ) et bien 28 étés... (mon premier été c'était quand j'avais 0 an)

Sinon, merci à tous pour votre chaleureux accueil, je vais essayer de faire de mon mieux pour progresser le plus rapidement possible et je compte sur votre aide et votre soutien... Merci encore

Amicalement Imo

kaliseb
27/10/2005, 16h52
bienviniou a toi :poucehaut:

imothep77
27/10/2005, 16h57
bienviniou a toi* :poucehaut:


Oh purée... Est-ce que c'est LE kaliseb ????????

Votre présence ici est un honneur pour moi !!!

Et encore chapo pour le projet BD... Kannon est canon !!! (j'en profite pour te féliciter ici puisque je ne puis encore le faire sur ton thread, mais je le suis avec la plus grande attention)

kaliseb
27/10/2005, 17h10
Hé mais t'es fou toi :oops:
J'avais lu en diagonal ton premier post et j'avais meme pas lu la fin en fait... :shock:
Si tu es serieux tu feras vite des progrès, tu verras, l'ambiance est bonne, on rigole, et on est toujours la pour donner un coup de main... et tu deviendras tres vite plus doué que moi va :mrgreen:
Allé, fais nous peter les images maintenant :poucehaut:

newelfik
29/10/2005, 13h37
Bienvenue dans la french imotheb77
Tu t'es déja fais plein de copains apparement* :mrgreen:
Je voulais juste dire que si tu compte ton moi été à 0 ans
et que tu a bien 28 ans
ça fait donc , 0-1-2 . . . . 26-27-28 , donc tu a 28 pringtemps et 29 été
Dsl , jretourne faire mes maths* :cry2: :cry2: :cry2:

En tout cas , j'tatend tes 1eres créations :wink: :wip:

Sir Gong
29/10/2005, 18h26
Dsl , jretourne faire mes maths :cry2: :cry2: :cry2:
Profites-en aussi pour revoir ton français, je ne sais pas en quelle langue tu écris, mais c'est dur à suivre.

newelfik
29/10/2005, 21h41
Profites-en aussi pour revoir ton français,

:cry: pas z'entil* :cry:

fishbone639
29/10/2005, 22h28
:wip: bonne chance pour ton wip , je suis allé voir le site de romdesign http://www.friendlyforum.com/rompower/ c est vrai que ces travaux donne envie de s y mettre a fond pour arriver a un bon niveau , moi aussi je viend de decouvrir ce forum , il y as une tres* bonne ambiance , et le forum est rempli d information util pour faire un bon apprentissage de ce logiciel super stable et rapide comme l eclair , j en est pas encore fini de tous lire j en es pour 2 ou 3 mois* , y en trop de truc interressant ...* *:wink: :poucehaut:

archeo
29/10/2005, 22h52
Bienvenu cheu nous et ouvre vite un ouipqu'on puisse te faire ta fête :twisted: :twisted: :lol:

imothep77
02/11/2005, 14h14
Ah ça fait plaisir de vous lire... sincèrement...

Merci à tous ceux qui me souhaitent la bienvenue...

Là j'en suis encore à faire des verres et joindre des tubes, mais j'avance...
Promis j'ouvre mon premier WIP avant la fin du mois pour un bizulynchâge en bonne et due forme ! :poucehaut:



Bienvenue dans la french imotheb77
Tu t'es déja fais plein de copains apparement* :mrgreen:
Je voulais juste dire que si tu compte ton moi été à 0 ans
et que tu a bien 28 ans
ça fait donc , 0-1-2 . . . . 26-27-28 , donc tu a 28 pringtemps et 29 été
Dsl , jretourne faire mes maths* :cry2: :cry2: :cry2:

En tout cas , j'tatend tes 1eres créations :wink: :wip:



Tout à fait d'accord avec ton raisonnement !!! et merci de me rappeler que je suis vieux.... :cry: :cry2:

Aurety
02/11/2005, 15h34
Bienvenue Imothep ! :odile: