PDA

Voir la version complète : Jeune padawan que je suis... je me présente...



-LbC-
23/10/2005, 00h47
Bonne nuit a tous!
Je m'appelle Laurent, j'ai 17 ans et je suis en terminale Littéraire.
Je suis le disciple de joelafrite ( :lol: ) alias mon prof de filo..........et depuis quelques heures mon prof de 3d.
Venant de ma contrée ardennaise, du haut de mes 3 ans passées a tater du photoshop, je voulais m'ouvrir sur autre chose, bref, j'ai choisit la 3d :prie: . Nous pouvons ainsi dire que mon niveau dans la 3d est proche du néant, mais il y a un début a tout!
Sur ce, je m'en vais ingurgiter ma énième tasse de café et me familiariser un peu plus avec mon nouvel ami / ennemi j'ai nommé cinema 4d :coup: :coup: :coup:
Voila, j'espère passer de bons moments parmis vous et apprendre pas mal de choses sur mon nouvel ami ennemi.

a+

manelle
23/10/2005, 00h52
Bienvenue dans la grande famille, LbC...

contente de voir que tu n'as pas été rebuté par ton après-midi de découverte intensive* :D

bon, avec joe à disposition, tu devrais t'en sortir honorablement... alors bon courage à toi...

plarot_1
23/10/2005, 01h27
bienvenue à toi confrère noob :prie: je suis avec toi dans ta quête du savoir sur C4D ^^

bonne nuit all :odile:

Pascal
23/10/2005, 09h08
Trop grand, ton disciple, Joe.

Pascal
23/10/2005, 09h08
Bien, ton disciple, Manelle.

walien
24/10/2005, 19h24
Bienvenue à toi LBC :odile:

nikolas
24/10/2005, 20h08
Bienvenue à toi LBC* :odile:


...LBC , It's easy as
1 2 3 , as simple as
do re mi, A B C, 1 2 3
baby you and me girl....

oki, je :arrow:

shtl
24/10/2005, 20h15
jackson 5 ?

nikolas
24/10/2005, 20h55
jackson 5 ?


:bounce: bravo tu gagnes... euh.. une noisette? ça te va?? :love:

Jomool
24/10/2005, 23h52
Bienvenue ici LBC, bosse et bientôt la gloire. C'est pas une raison pour laisser tomber la philo quand même. Tu verras, quand tu vas essayer la radiosité ou l'animation, tu vas trouver que Platon c'est un truc de gamin. Quand tu auras lu l'intégralité des docs, tu trouveras que Les Méditations Métaphysiques c'est une plaisanterie digne des Grosses Têtes.
Juste une demande : pas de questions trop noob, sinon c'est de moi qu'on va se moquer. J'ai une réputation ici. :boss:

Pascal
25/10/2005, 06h46
Tu n'as pas besoin de disciple pour être ridicule, Joe. Il y a ton avatar, pour ça. Tiens, d'ailleurs, faut que je pense à me faire un bonnet à l'œil.

Jomool
25/10/2005, 11h15
Tss... Mon avatar inspire respect, sagesse, dignité et méditation. Seul un poulet borgne pourrait ne point s'en rendre compte. :love:

shtl
25/10/2005, 11h29
... Tiens, d'ailleurs, faut que je pense à me faire un bonnet à l'œil.


Du moment que Vesale ne se laisse pas pousser les pattes...

Aurety
25/10/2005, 12h12
Bienvenue LBC !!

PP
25/10/2005, 15h27
Tss... Mon avatar inspire respect, sagesse, dignité et méditation. Seul un poulet borgne pourrait ne point s'en rendre compte. :love:



J'ai horreur de me faire traiter de poulet borgne, eh, bouffon ! :mrgreen:

-LbC-
25/10/2005, 20h20
Merci tout le monde. Afin de ne pas nuire a la réputation de joe, je vais essayer ( j'ai bien di essayer ) de ne pas innonder le forum de mes questions et remarques dites de noobs.
Tiens, je suis en trin d'ingurgiter une autre de mes drogues du moment ( l'aspirine ) avec le café ( pas mélangé, biensur, vive cinema4d, je vis cloitré dans mon " antre " a communiquer avec la personne de mon ordinateur. Grace a cinema 4d, je n'ai plus aucune vie sociale et je néglige completement tous mes travaux philosophiques, :D :D :D :D

bref, je vous remerci de cet accueil. :poucehaut: