PDA

Voir la version complète : Jeune padawan que je suis... je me présente...



-LbC-
23/10/2005, 00h47
Bonne nuit a tous!
Je m'appelle Laurent, j'ai 17 ans et je suis en terminale Littéraire.
Je suis le disciple de joelafrite ( :lol: ) alias mon prof de filo..........et depuis quelques heures mon prof de 3d.
Venant de ma contrée ardennaise, du haut de mes 3 ans passées a tater du photoshop, je voulais m'ouvrir sur autre chose, bref, j'ai choisit la 3d :prie: . Nous pouvons ainsi dire que mon niveau dans la 3d est proche du néant, mais il y a un début a tout!
Sur ce, je m'en vais ingurgiter ma énième tasse de café et me familiariser un peu plus avec mon nouvel ami / ennemi j'ai nommé cinema 4d :coup: :coup: :coup:
Voila, j'espère passer de bons moments parmis vous et apprendre pas mal de choses sur mon nouvel ami ennemi.

a+

manelle
23/10/2005, 00h52
Bienvenue dans la grande famille, LbC...

contente de voir que tu n'as pas été rebuté par ton après-midi de découverte intensive* :D

bon, avec joe à disposition, tu devrais t'en sortir honorablement... alors bon courage à toi...

plarot_1
23/10/2005, 01h27
bienvenue à toi confrère noob :prie: je suis avec toi dans ta quête du savoir sur C4D ^^

bonne nuit all :odile:

Pascal
23/10/2005, 09h08
Trop grand, ton disciple, Joe.

Pascal
23/10/2005, 09h08
Bien, ton disciple, Manelle.

walien
24/10/2005, 19h24
Bienvenue à toi LBC :odile:

nikolas
24/10/2005, 20h08
Bienvenue à toi LBC* :odile:


...LBC , It's easy as
1 2 3 , as simple as
do re mi, A B C, 1 2 3
baby you and me girl....

oki, je :arrow:

shtl
24/10/2005, 20h15
jackson 5 ?

nikolas
24/10/2005, 20h55
jackson 5 ?


:bounce: bravo tu gagnes... euh.. une noisette? ça te va?? :love:

Jomool
24/10/2005, 23h52