PDA

Voir la version complète : bonjour et puis petite question



satreg
20/10/2005, 12h19
bonjour à tous,
voilà je me demandais s'il était possible d'ouvrir un tutorial pdf avec c4d pour pouvoir faire le tutorial dans de bonne conditions, c'est à dire qu'il n'est vraiment pas pratique de passer de la fenêtre* acrobat reader à celle de c4d, je n'arrive pas à ancrer le document pdf au premier plan pour pouvoir lire le tutorial et pouvoir utiliser c4d en même temps, peut-être quelqu'un aurai-t-il la solution. peut-être convertir le pdf pour pouvoir être lu dans une fenêtre de c4d

mellow traxx
20/10/2005, 12h23
deja un minimum de presentation s'impose

sat
20/10/2005, 12h32
arf oui désolé ce n'est pas très poli de ma part...

voilà je suis nouveau dans le forum, et je vais me mettre à cinéma 4d, logiciel qui m'intéresse beaucoup.
j'ai 33 ans et suis breton.
tout ce qui tourne autour de la 3 d m'interresse beaucoup. j'espère trouver des réponses à mes questions sur votre site, et pouvoir aider dans la mesure de mes capacités.

satreg
20/10/2005, 12h34
oups je comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à répondre avec mon pseudo satreg, en fait je n'était plus connecté, dsl :oops:.
sat c'est satreg

markicho
20/10/2005, 12h42
salut...
imprime ton fichier pdf c'est aussi simple.

doudou
20/10/2005, 14h11
Salut Satreg ;-) tu fais "alt + tab" à chaque fois que tu veux choper ton pdf et hop, non ? :D

satreg
21/10/2005, 07h43
bonjour,

En effet alt + tab est une solution, la plus pratique sans doute.
les tutoriaux de pdf ont souvent énormément de pages et les imprimer serait très long et très couteux en encre et feuilles.
Merçi pour ta solution doudou