PDA

Voir la version complète : NetRender: Fichier de travail



inalto
18/10/2005, 22h33
Bonjour à tous.

J'ai un rendu à faire qui a une taille plus grosse de C: donc je voudrai changer le fichier de travail du NetRender Server.

Je n'ai pas trouvé aucun paramètre dans le .ini

Pourtant pas tout le monde à un C: avec une seule partition de 200Gb! :roll:

L'idée serait ou de changer le fichier de travail du NetRender vers un disque dur plu grand ou d'ajouter avec quelque utilitaire de l'éspace dans ce fichier, pour dire "à la unix" (mai je ne sait pas s'il est possible dans windows)

Comment puis-je résoudre ce problème?

Merci à vous tous.

padawa
18/10/2005, 22h44
Peut etre en installant Net Render sur une autre partition :roll:

inalto
18/10/2005, 23h04
Oui, je vais essayer de l'installer sur un fichier condivisé sur un serveur linux via SMB...
en effet je n'y avais pas du tout pensé :roll:
et en plus je peut l'installer sur plusieurs fichiers, l'importat c'est qu'il soit executé par le meme ordinateur pour une question de license.
Pourtant ca ne serait pas mal d'avoir la possibilité de sauver le fichier de travail dans le .ini
Merci!

padawa
18/10/2005, 23h30
Pourtant ca ne serait pas mal d'avoir la possibilité de sauver le fichier de travail dans le .ini


Oui et non. Je pense que c'est une question de droit d'accés. Sachant que tu peux envoyer ton rendu sur des machines extérieurs, imagine que de mauvaise main est le droit d'ecriture sur ton ordi :?

inalto
19/10/2005, 10h21
En effet c'est vrai, mais dans mon cas ce n'est pas un problème pour le moment, je peut bien gérer les droit d'acces.

Je me pose plutot un'autre question. Si j'installe NetRender sur un fichier condivisé sur un serveur, en effet je l'installe sur
une autre ordinateur, mais je l'execute toujours sur le meme... Il foudrai que j'interprète bien la license... :roll: "a simultaneous installation or use on more than one hardware system is prohibited" :|
C'est vrai quand meme que je ne l'execute qu'une fois, mais je l'installe 2 fois.

padawa
19/10/2005, 18h34
Ben je pense qu'a partir du moment ou il n'y a que toi qui l'utilise ca ne pose pas de probleme.
C'est si ta license est utilisé par plusieur personne différente, meme si celle ci resonne toujours de manière hardware.
Si tu l'utilise sur l'un, tu peux pas t'en servir sur l'autre alors... :roll: