PDA

Voir la version complète : Encore pour les Rennais (y'en a qu'ont de la chance...)



oragoun
17/10/2005, 13h12
Bonjour à tous,

Me revoilou pour une nouvelle petite annonce : L'Arrosoir à Emile a le bonheur de vous annoncer la naissance de sa nouvelle manifestation :

Le Troquetoscope

Née le 13 octobre dernier avec une communication plus que minimale (quelques flys, une ou deux affiches et plein de coups au comptoir...) son succès a été plus qu'inatendu : on a malheureusement du refuser du monde.

Bon, allez, j'arrête de vous faire saliver. De quoi s'agit-il?

Il s'agit de projections de films d'animation dans deux bars rennais, le Bigorneau et le Dejazey, une première séance à 20h30 dans un des rade, la suivante à 22h30 dans le deuxième. Et c'est la même programmation. Comme cela, si vous étiez en retard pour la première ou que vous avez craqué pour les films et que vous voulez absolument les revoir, il y a une deuxième chance.

La Première (le 13) était une rétrospective du travail de François Roux (http://rouxfilms.free.fr/), jeune animateur rennais. Il était présent, a commenté son oeuvre et répondu à toutes les questions, aussi farfelues soient-elles.

La prochaine, c'est le 8 novembre, mêmes horaires mêmes lieux. Il n'y aura qu'un film, "Le Cyclope de la Mer" de Philippe Jullien et Jean-Pierre Lemouland, suivi de son making-off. Jean-Pierre Lemouland sera présent.

Ensuite, c'est le 22 novembre, avec des films de l'ESRA, puis le 1er decembre, avec une sélection de films étudiants de diverses écoles.

Voilà, c'est dit, c'est annoncé.

A bientôt

oragoun

p.s. : j'oubliais : samedi soir (22 octobre) soirée animation de 22h à 01h au Liberté dans le cadre d'Envie de Ville, sur les thèmes travailler, habiter, s'engager, apprendre, se rencontrer et sortir.

p.p.s. : le Drive-In, ça a super bien marché. Des clips magnifiques, une ambiance d'enfer, plein à craquer... Pour ceux qui s'en veulent d'avoir loupé ça, peut-être une autre chance en mai, sinon de façon certaine en septembre de l'année prochaine.

@+

o.