PDA

Voir la version complète : Exportation vers photoshop?



Peusly
12/10/2005, 13h51
Bonjour,

Voila je suis tout nouveau sur le forum ainsi que dans le monde de C4D. J'aurais voulu savoir si il etait possible apres avoir fini une creation sous C4D de l'exporter d'une façon ou d'une autre vers photoshop.

Voila merci d'avance pour vos reponses.

Tengaal
12/10/2005, 13h55
Bienvenue. :wink:

La première chose quand on découvre un nouveau soft c'est d'avoir la doc à portée de main et ensuite de réaliser des tutoriaux pour apprendre les bases...

genghiskhan
12/10/2005, 13h58
dans les parametres de rendu, dans la section SAVE tu valide un chemin pour enregistrer le fichier, tu selectionnes evidemment le format PSD et ca devrait etre bon.


et +1 pour la doc :wip:

Peusly
12/10/2005, 14h06
Merci. Et desolé de pas avoir lu la doc avant. Et pour les tutos je m'y suis deja mis.

Peusly
12/10/2005, 14h26
dans les parametres de rendu, dans la section SAVE tu valide un chemin pour enregistrer le fichier, tu selectionnes evidemment le format PSD et ca devrait etre bon.


et +1 pour la doc :wip:


J'ai essayé la technique, mais meme en mettant le format psd il me l'enregistre dans le format *.aec et meme si j'essaye avec un autre format il me le met en *.aec

genghiskhan
12/10/2005, 14h27
euh evidemment si tu regle le parametre de rendu c'est que tu vas faire un rendu cela va de soi.

la tu passes pas par le menu exportation.

le menu exportation exporte la scene. dans photoshop, tu ouvres une image, pour obtenir une image il faut calculer la scene donc faire un rendu

Tengaal
12/10/2005, 15h42
J'ai essayé la technique, mais meme en mettant le format psd il me l'enregistre dans le format *.aec et meme si j'essaye avec un autre format il me le met en *.aec

bah oui faut pas cliquer sur le bouton "enregitrer" qui est en bas car ça concerne l'export vers AfterEffects... :|

la doc, la doc, la doc, la doc, la doc, la doc, la doc, la doc, la doc, la doc, la doc, la doc, la doc, la doc !* :wip: :deal:

Normalement on ne devrait même pas répondre à des questions comme ça, ce n'est pas le rôle du forum, et la charte du site, que tu as lu en t'inscrivant le dis clairement.
Tu la connais sur le bout des doigts j'en suis sûr, mais pour le rappel -> VOIR LA CHARTE. (http://www.frenchcinema4d.com/forum/index.php?topic=12488.0)* :deal:

Peusly
12/10/2005, 19h53
Desolé encors. C'est bon j'ai dl la doc entiere sur MediaWorks je vais commencer a la lire demain.

Tengaal
12/10/2005, 20h00
Il ne s'agit pas de la lire entièrement et de l'apprendre par coeur de A à Z, mais juste d'aller y piocher les réponses à ses problèmes pour les questions de base...