PDA

Voir la version complète : mise a l'echelle d'une animation de camera ...



Gyom
10/10/2005, 06h55
bonsoir tout le monde,
je suis en fin de prod ... j'ai les yeux qui piquent ... et j'ai en souci :

imaginons une scene avec decor et animation de camera (avec cible) validee par le client : donc on ne touche plus a rien !
sauf que pour des raisons de limitation des decimales dans les textures procedurales,
je suis oblige d'agrandir mon decor de x250.
question :
peut-on agrandir avecl'animation de la camera ciblee pour retomber sur le meme resultat relatif qu'on depart ?
.. et si oui, comment :?:

sinon je vais etre oblige de precalculer les textures + baking + recalage sur la scene plus petite ...
mais l'idee etait d'utiliser les procedurales pour gagner du temps :?

sauf s'il y a un moyen de reduire les textures procedurales une fois appliquee a une echelle donnée ...
mais par definition, une procedurale .. ca na pas d'echelle

help ! :prie:

Pascal
10/10/2005, 09h25
Avec l'outil animation, ça devrait marcher, normalement. Si la caméra est ciblée, peut-être faudrait-il désactiver le tag avant, ou le supprimer.

Mais si ce n'est qu'une histoire d'échelle, pourquoi ne pas réduire les textures dans les tags, tout simplement ? (outil axe de texture)

Kaldera Lake
10/10/2005, 09h28
pour ma part, je mettrai la camera et la cible dans un nul centré sur la scene et ensuite il reste a modifier les troius parametre d'echelle du null, pour toi il faut remplacer les trois 1 par trois 250 :roll: ca devrait marcher :roll:

Gyom
10/10/2005, 13h19
merci pour les pistes :wink:

... des que mes machines ont fini de calculer je teste ...