PDA

Voir la version complète : Pas de Module Sky avec Advance render 2.5 ?!!!!



BUGOUS
23/09/2005, 18h48
Je viens de faire la mise à jour 9.5 et d'acheter le module Advance render 2.5...Ambiant Oclusion oui mais pas de Module Sky!!! :shock: :arg: :evil:

Je viens de ré-installer ma version 9 et les mise à jours pour faire ça proprement mais rien ! alors que dans mon dossier " modules " j'ai un dossier Sky ?

Quelqu'un peut-il m'expliquer ?

Tengaal
23/09/2005, 19h01
Dans ton menu "Modules Externes" tu n'as pas "Sky" ?

Oui là c'est bizarre...
Ouvre la fenêtre "console" et regarde si tu as des messages d'erreur relatif au chargement de ce module.
Eventuellement remet un coup du langage_installer de C4D 9.5 c'est peut-être un défaut au niveau des textes utilisé par ce module (strings)
sinon je ne vois pas, pour moi c'est bon (PC)...

PP
23/09/2005, 19h21
...on y accède via le menu Plug-in hein au module sky, c pas un effet de post-prod... Tu cherches au bon endroit ?

Tengaal
23/09/2005, 19h33
c'est ce que j'ai dit mon PP, le menu "modules externes" en FR ! :wink: :lol:

PP
23/09/2005, 19h39
Bon d'accord, le gros, j'ai pas tout bien lu... :bave:

Je retourne dans ma grotte ; pour une fois que j'essayais d'aider qq1.

Et viens plutôt me parler de L et de ta cousine sur MSN toi.... :love:

BUGOUS
23/09/2005, 20h31
Eh bien dans la " console " à part des " coffee error " je n'ai rien correspondant au module Sky...
Je sais que je suis un peu fatigué en ce moment PP mais quand-même ! :twisted: je cherche le module au même endroit que sur la démo.
Vous me rassurez dans le sens que j'avais peur que ce soit encore un autre module ou une option à acheter en plus d'Advance render...Mais ça ne résout pas mon problème. :cry2:

Merci Tengal mais même avec un coup supplémentaire de relance du fichier Language...Rien. :wip:

Tengaal
23/09/2005, 20h45
tes "coffee error" ce sont logiquement des plugins (format cob ou cof) non compatibles avec C4D 9.5 il faut les virer.

sinon je n'ai aucune idée à ton problème, de mon côté j'ai installé la 9 ou updaté vers 9.5 (en version XL Bundle) et aucun soucis tous les modules sont complets...

Un coup de fil à Mediaworks c'est le plus simple peut-être là... :roll:

BUGOUS
23/09/2005, 22h22
Bon, y a plus de Coffe error.
J'ai regardé dans le dossier de la demo concernant ce dossier Sky est il est beaucoup plus fournit que mon dossier installer dans ma version definitive ! :|

Sinon, avec le module Advance render il y a des dossiers concernants chaques particularité du module, SPD,Ambiant occlusion...Etc mais pas sur Sky !!!? pour vous aussi ce fichier n'ai pas présent ? certe, ce n'est pas parcequ'il n'y est pas qu'il n'y a pas le module compris dans le CD mais bon...

Coup de fil à Médiaworks demain, c'est con, tout le reste fonctionne bien. :|

BUGOUS
24/09/2005, 10h43
:D YES !
Ca fonctionne, hier soir j'ai voulu installer C4D 9.5 sur le portable de ma femme, histoire d'être sûr que ça vienne plus du CD que de moi...Et dans l'empressement j'installe le module Advance render avant la mise à jour 9.5...Ca a fonctionné...

Aujourd'hui j'ai tout re-déinstallé et j'ai procédé de la même manière, Module avant puis mise à jour...Et ça fonctionne ! :wink:

Mais je constate que comme sur le stand Médiaworks à l'Apple Expo le module Sky fait aussi un peu planté mon C4D !... :arg:
D'ailleur en discutant avec certain membres près du stand ils m'ont dit qu'ils avaient se problème de stabilité et pensaient que ça venaient des Mac...Mais j'ai l'impression que c'est générale, une p'tite mise à jour 9.502 ?

Tengaal
24/09/2005, 10h46
tu l'avais installé après l'update 9.5 ?! :o
Ah oui alors là forcément...
Il faut d'abord installer toute la base C4D + modules avant de faire l'update, c'est logique.

Tant mieux alors si ça marche. :wink:

Sir Gong
24/09/2005, 11h35
Zobi la mouche !

Je viens d'installer la 9,5 et tous mes plugins ont disparu.
Je n'ai plus guère que Mr Vue (de l'excellent Majoul) et Quickpipe qui apparaissent dans les modules externes.
Pour le reste....les cdik tools et tout le bastringue, je ne les vois plus.

J'ai loupé un truc ?
Faut-il les réinstaller ?

Svp aidé moi lol de mdrrr sa march pa expldrr

Sir Gong
24/09/2005, 12h09
huhu, j'ai retrouvé mes petits.
En fin de compte, j'ai replacé le dossier Maxon dans le dossier Applications (sous OsX), il avait pas aimé que je le déplace.
Et voilà.
Tout est rentré dans l'ordre.
Dingue.

Tengaal
24/09/2005, 12h33
Gong, t'es un boulet ! :mrgreen:

Daubermman
25/09/2005, 22h15
Quickpipe


Ca sent le plug tip top ca, surtout quand on est pressé ! :mrgreen: :arrow: