PDA

Voir la version complète : Pour les Rennais aimant l'anim' => 22 septembre à 21h



oragoun
21/09/2005, 13h02
"Aux quatre coins de la ville, les tacots toussotent, les berlines vibrent, les bagnoles hoquetent. Ostensiblement, l'aiguille de votre transistor se bloque sur le 94 Mégahertz. Ne vous affolez pas, laissez vous conduire. Déjà, vous êtes au parking de la Harpe : un drive in!
Une sélection de vingt films musicaux, tous réalisés avec les techniques du cinéma d'animation, venus de tous les pays, appartenants à toutes les époques. Ces clips musicaux vous livreront leurs secrets grâce aux animateurs déjantés de Canal B et aux commentaires pneumatiques du collectif de l'Arrosoir à Emile."

C'est gratuit, ça se passe à Rennes, parking de la Harpe, avenue Charles Tillon, quartier Villejean. Un seul impératif, avoir une voiture (la votre, celle de vos parents, d'un de vos potes...) avec un auto-radio en état de marche.

L'Arrosoir à Emile, c'est un collectif qui a pour but de promouvoir et diffuser le cinéma d'animation, et plus spécifiquement le court-métrage. Depuis 4 ans, nous organisons des manifestations mélangeant cinéma d'animation, déco, lumière, spectacle vivant, musique, etc...

Voilou.

Pour plus d'infos, mon mail : oragoun@yahoo.fr

A jeudi j'espère

oragoun

kiteman
21/09/2005, 21h48
halala ça tombe mal :cry2: ... je suis tout à coté , mais j'ai un taf de fou là ... :oops: ..ha merdouille !