PDA

Voir la version complète : mes premières vraies images d'archi...



lylou
21/09/2005, 10h50
bonjour!

Je suis une nouvelle venue sur le site et je me présente:
je m'appelle lilou, j'ai 27 ans et je suis sur C4D depuis pas si longtemps...

Je m'intéresse surtout à l'architecture et j'espère pouvoir vous montrer bientot ce que je fais et avoir un avis...
mais faudra être indulgent, parce que je débute (enfin presque...) et quand je vois les images qui sont proposées ici,
je me dit que j'ai encore du boulot!!

Voilà... bon ben j'vais me remettre au boulot pour pouvoir vous proposer une image rapidement...

A+.... :wink:

jc
21/09/2005, 11h49
Bonjour madame, vous êtes la bienvenue parmis nous !
N'hésitez pas à nous montrer vos images. :wink:

picot
21/09/2005, 13h22
Bonjour Lilou.c. Je pense que tu trouveras pas mal d'aide sur ce site car il y en a beaucoup* qui sont de prés ou de loin dans l'architecture. Pour commencer tu pourrais regarder ce WIP de notre génial Aurety http://www.frenchcinema4d.com/forum/index.php?topic=12137.0. Mais tu en trouveras d'autres en faisant une recherche avec le mot architecture. Bon courage et à bientot pour tes futures images.

CyaNn
21/09/2005, 13h56
Bonjour et bienvenue.

bonne chance avec c4d

Sestifer
21/09/2005, 13h58
Et bien bonjour et bienvenue également dans le monde merveilleux de la FC4D !
On attend avec impatience de voir tes images !

lylou
21/09/2005, 16h23
Merci, merci pour tous ces petits mots de bienvenue....

Merci à Picot pour le lien vers le tut d'Aurety.... c'est impressionnant... Et dire qu'il enseigne dans l'école d'où je suis fraichement diplomée!! Mais moi quand j'étais en première année, y'avait même pas d'ordi! alors des cours de c4d.... Dommage... :cry:

Allez j'vais essayer de mettre un bout d'image d'ici demain... c'est une vue d'intérieur sur laquelle je bosse, l'entrée d'un immeuble de bureaux... et je galère un peu... vous verrez bien...

A bientôt.... :odile:

CyaNn
21/09/2005, 23h25