PDA

Voir la version complète : Salut a tous!!



StuntMan
10/09/2005, 23h53
Bonjour tout le monde, je m'apelle Kévin , et je suis un vrai débutant en 3D, et quand je matte vos réalisations je suis vraiment impressionée du niveau, et je compte sur votre aide si possible pour pouvoir progrésser, je suis tres patient et je ne demane qu'a aprendre, et encore Bravo pour toutes vos Réalisations qui sont vraiment magnifiques!!!

C.W
11/09/2005, 09h44
Salut StuntMan Kévin :D
et bienvenu sur c4d. Toutes ces réalisations sont le fruits de beaucoup de patience et de travail en fait.
Si tu t'accroches, parcours le ou les manuels :lol: et réalises les tutoriaux qui t'intéresse.
et bien, dans 1 an, déjà, tu seras surpris par tes réalisations.
Motivation.. et à bientôt.

StuntMan
11/09/2005, 10h35
Ouai je me doute qu'il faut beaucoup de temps mais cela ne me gene pas!!! mais je laisserais mes réalisation qui sont tres précaires lol mais juste pour que vous me disiez quel technique est la meileurs par exemple si cela ne vous dérange pas trops de regarder des travaux basique!! a ce propos j'avais deja une question, pour modéliser une voiture, enfin plus précisément la carroserie, quelle est la meilleur technique?? créer des spline les relier avec de la peau Nurbs? ou alors créer des polygone ? merci d'avance...

jc
11/09/2005, 10h54
C'est au choix, splines ou poly ou les deux, à chacun sa technique !

"Dauberman" a fait un tuto pour modéliser une voiture. :wink:

StuntMan
11/09/2005, 11h20
Ah et tu saurais dans quel partie il se trouve?? car il y a quand meme pas mal de poste lol alors pour le trouver... ^^ merci pour la réponses c'est sympa!!!

Daubermman
11/09/2005, 11h42
Salut à toi, tape Astra DTM dans Recherche :wink:

Tiens c'est vrai ca, si ya moyen d'epingler le post ou un truc comme ca ce serait pas mal, parceque je me vois pas inonder le zone tuto avec tous les chapitres.

jc
11/09/2005, 14h15
Faudrait surtout le "PDF'iser" pour le mettre dans la section tuto.

Daubermman
11/09/2005, 14h59
Il est en PDF, mais tout coller ca ferait un groos fichier !

jc
11/09/2005, 16h19
Il me semble que Gong a une bagette magique pour réduire considérablement la taille des PDF, faudrait voir avec lui.
Je te souhaite bon courage quand même, car c'est un boulet ce gars là ! :mrgreen:

Sir Gong
11/09/2005, 18h02
Oui Daubermmmmmmmman, file moi un lien pour attraper le pdf et je regarde si je peux le réduire.

Jc, ce type, c'est le camembert qui dit au roquefort "tu pues"

:love:

StuntMan
12/09/2005, 07h09
Heuuuu scusez moi mais impossible de trouver le Sujet en question , j'ai taper astra DTM mais j'ai aucun Tuto qui sort, ou sujet ou quoi que ce soit, je n'ai que des question posé par d'autre membre, mais pas Le Tuto en lui meme, escusez moi de faire le Boulet lol mais est ce quelqu'un pourait me balancer le lien si il arrive a le trouver? merci encore d'avance...

Sir Gong
12/09/2005, 08h41
le lien vers le sujet :
http://www.frenchcinema4d.com/forum/index.php?topic=12124.0

le pdf devrait être dispo sous peu dans les ressources du site.

boulette_padre
12/09/2005, 08h42
Voilà pour le boulet:
http://www.frenchcinema4d.com/forum/index.php?topic=12124.0

Non je deconne stunt, en matiere de boulet, tu trouveras pas pire que moi donc tant que tu me piques pas la 1ere place, ca va...

Bye et bon courage


EDIT: Grillé par Sir...

Celticlady173
12/09/2005, 08h49
Bienvenu à toi et méfies toi de ce chien fou de Dauby :wink: :mrgreen:

genghiskhan
12/09/2005, 09h55
salut a toi StuntMan.

bienvenue sur la French touch :poucehaut:


dauby il est en quoi ton tuto la? je peut te faire le PDF si tu veux avec distiller

Daubermman
12/09/2005, 18h57
Gengis -> PDF mais en plusieurs morceaux, Gong que je remercie encore m'a pondu un pdf avec tout regroupé, bientot dans les tutos donc
Celtic -> Tu sais ce qu'il te dit le chien fou ! :mrgreen:

StuntMan
12/09/2005, 19h13
Mdrr bah merci bien les gars, mais je comprend pas pkoi je l'ai pas trouver lol enfin bon l'essentiel c'est que je l'ai NOW merci encore tut le monde!!!

StuntMan
12/09/2005, 20h29
Bon j'ai encore un ti soucis lol j'arrive bien a recrer mes forme et tou ma caisse etc , mais alors impossible de Ponter mes Spline comment cela se fait il??? je les créer enfin je suis pas sur de les créer comme il faut, je les creer une par une et ensuite je clik sur Conecter est ce comme ca qu'il faut faire??

Daubermman
12/09/2005, 20h50
Moi ce que j'ai a dire c'est qu'il est écrit en fait au debut du tuto qu'il vaut mieux connaitre C4D avant de se lancer.
La plupart des personnes qui ne connaissent pas bien le soft bloquent là.

-> On ne peux pas ponter une spline tout simplement parceque ponter c'est creer des polygones hors une spline n'en a pas.
Donc il te faut creer un objet polygonal et en ayant cet objet selectionné, il faut créér des points qui pourront être pontés.

manrugby
12/09/2005, 21h03
professeur dauby :bounce: :bounce: :bounce:

StuntMan
13/09/2005, 23h03
Ouai ben j'ai compris avt de voir le Poste, en fait suffit de se servir de l'option magnétisme, j'avais pas compris a koi ca servait, lol mais une foie que j ai vu les point se coller sur les spline j'ai vite capter le truc merci bien!!!! pi de tte facon DAuberman pour mieu conaitre le soft il faut se lancer donc , dans tt les cas on est dans le caca a un moment ou un autre ^^!!!!! :bail: :bail: