PDA

Voir la version complète : Salut a tous!!



StuntMan
10/09/2005, 23h53
Bonjour tout le monde, je m'apelle Kévin , et je suis un vrai débutant en 3D, et quand je matte vos réalisations je suis vraiment impressionée du niveau, et je compte sur votre aide si possible pour pouvoir progrésser, je suis tres patient et je ne demane qu'a aprendre, et encore Bravo pour toutes vos Réalisations qui sont vraiment magnifiques!!!

C.W
11/09/2005, 09h44
Salut StuntMan Kévin :D
et bienvenu sur c4d. Toutes ces réalisations sont le fruits de beaucoup de patience et de travail en fait.
Si tu t'accroches, parcours le ou les manuels :lol: et réalises les tutoriaux qui t'intéresse.
et bien, dans 1 an, déjà, tu seras surpris par tes réalisations.
Motivation.. et à bientôt.

StuntMan
11/09/2005, 10h35
Ouai je me doute qu'il faut beaucoup de temps mais cela ne me gene pas!!! mais je laisserais mes réalisation qui sont tres précaires lol mais juste pour que vous me disiez quel technique est la meileurs par exemple si cela ne vous dérange pas trops de regarder des travaux basique!! a ce propos j'avais deja une question, pour modéliser une voiture, enfin plus précisément la carroserie, quelle est la meilleur technique?? créer des spline les relier avec de la peau Nurbs? ou alors créer des polygone ? merci d'avance...

jc
11/09/2005, 10h54
C'est au choix, splines ou poly ou les deux, à chacun sa technique !

"Dauberman" a fait un tuto pour modéliser une voiture. :wink:

StuntMan
11/09/2005, 11h20
Ah et tu saurais dans quel partie il se trouve?? car il y a quand meme pas mal de poste lol alors pour le trouver... ^^ merci pour la réponses c'est sympa!!!

Daubermman
11/09/2005, 11h42
Salut à toi, tape Astra DTM dans Recherche :wink:

Tiens c'est vrai ca, si ya moyen d'epingler le post ou un truc comme ca ce serait pas mal, parceque je me vois pas inonder le zone tuto avec tous les chapitres.

jc
11/09/2005, 14h15
Faudrait surtout le "PDF'iser" pour le mettre dans la section tuto.

Daubermman