PDA

Voir la version complète : Je me décide de me présenter



Ayder
01/09/2005, 14h56
Bonjour tous le monde :poucehaut: !
Je me décide enfin à me présenter, apès avoir découvert un peu mieux ce super site.
Je m'appelle Serge, j'ai 14 ans, je vis en Île-de-France.
J'ai découvert la 3D il y a un an à peu près, avec Strata trial, puis au fil du temps, j'ai découvert Amapi designer, 3Ds max, Maya.
Puis un beau jour, je découvre Cinema 4D. Et là, ma passion commence vraiment : j'apprends, je pars à la FNAC pour trouver un livre sur ce logiciel et je tombe sur le super livre "Ateliers Graphiques". Un jour, en faisant une recherche sur :google:, je découvre ce site, "FRENCH CINEMA4D", avec tous ses tutoriaux et images syntétiques, un forum que je n'avais jamais vu auparavent, très bien soigné, une équipe de modérateurs génial, un système génial également.
Aujourd'hui, voilà, je suis content d'avoir un peu évolué sur ce logiciel, et je commence la fabrication de mon site internet où j'entreposerais toutes mes images, de la première à la dernière.
Longue vie à ma passion et à FrenchCinema4d ! 8)
Ayder.

Buzhug
01/09/2005, 15h00
Bienvenue :odile:.
Belle présentation Ayder.
Lance toi, et sache que tout le monde est ici pour t' Ayder.

Fenris
01/09/2005, 15h11
Bienvenue Ayder !

Et si tous les jeunes gens de ton âge pouvaient s'exprimer de la même façon ce serait génial... :poucehaut:

Kaldera Lake
01/09/2005, 15h13
Bonne présentation, bonnes images... bienvenue :wink:

Ayder
01/09/2005, 15h19
Merci :prie:
Si on veut m'ayder, alors j'ayderais à mon tour les autres :wink:
Pour l'info : Plus tard, j'aimerais ouvrire un studio de modélisation et d'animation du style DreamWorks, pour la création de dessins animés.
Ayder.

jc
01/09/2005, 15h23
Bonjour Ayder, et soit le bienvenue parmis nous !

C'est très agréable de te lire, une leçon pour tous, même ceux de trois fois ton âge. :wink:

genghiskhan
01/09/2005, 15h29
bienvenue a toi Ayder, on est tous avec toi ( enfin j'espere :wink: )

impatient de voir de quoi tu es capable.


aller au boulot :wip:

davidmartin
01/09/2005, 22h52
bonjour

Bravo pour ton style, ton orthographe et ta motivation. Allez vite, tes images.

Pilou
01/09/2005, 22h55
Bienvenue ici ! :poucehaut:
Pour ceux qui n'ont pas tout suivi, c'est Ayder l'auteur du WIP collectif de la salle de gym avec sauna et autre. Tout le monde demande des images alors qu'Ayder n'est pas si nouveau qu'il en a l'air :lol:

jc
01/09/2005, 22h58
Oui, c'est vrais ça, je m'en suis rendu compte tout à l'heure, en regardant son profile !

Paulove
01/09/2005, 23h06
:efface: A 14 ans et deja un joli talent .... (ca rime ...) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Continu comme cela p'tit bonhomme :efface: :efface: :efface: